Registered: Jan 2002
moi le packaging me deplais pas, en revanche là ou ils auraient du faire l'effort c'est sur le mastering, parce que l'enchainement entre Solar Factor - No Return et The Green Martian est vraiment loupé, lol
pour en revenir au packaging selon airwave Independance Records c'est une boite modeste, donc faut pas trop leur en vouloir
EDIT : bon j'ai rerippé le CD 4 mais le blem est toujours la et en fait ca viens du CD la piste 9 a 4 ou 5 sauts
Last edited by Nightflowers on Apr-12-2003 at 07:36
Apr-12-2003 07:10
E-Trancer
Say what
Registered: Feb 2001
Je viens de voir la pub pour la compil, elle a duré même pas 10 sec comme d'hab.
Apr-12-2003 08:47
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Je dirai meme 5 secondes. Juste le temps d ecouter un chti morceau d airwave
Apr-12-2003 09:30
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
J'écoute le CD1 c'est pas mal. La Tracklist est irréprochable mais je voulais savoir si ton rip (Night) ne déconnait pas vers la 18ème minute.
Y'a deux espèces de fondu dégueulasses.
Si c'est pas ton rip, alors ça fait vraiment boulot d'amateur.
Rien que pr ça je ne l'achèterais pas ce CD, c honteux de voir ça sur un CD aussi bon...
Apr-13-2003 15:26
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Nightflowers
Oh putain je veux le mm truc que toi night pour winamp !!!tu fais comment pour avoir ca ?
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
J'écoute le CD1 c'est pas mal. La Tracklist est irréprochable mais je voulais savoir si ton rip (Night) ne déconnait pas vers la 18ème minute.
Y'a deux espèces de fondu dégueulasses.
Si c'est pas ton rip, alors ça fait vraiment boulot d'amateur.
Rien que pr ça je ne l'achèterais pas ce CD, c honteux de voir ça sur un CD aussi bon...
non les fondus degueulasse ne viennent pas du rip
le fondu entre push vs globe et Yves Deruyter tu veux dire je suppose (23eme minute)
@stan : ben c'est exactement le meme script qu'avant, j'ai juste changé l'image, j'ai pris celle du skin MMD5 pour winamp 3