|
Coucou!
Bonjour tout le monde,
je me présente : GoodZ , je suis un pote a DjTonks, que j'ai rencontré en 1999 .. on s'est fait plein de teufs ensemble depuis ( Trance Energy, Sensation, Gladiators, Motion Dance Openair, etc..)
Amoureux des musiques éléctroniques, je suis un fou de Trance et ses variantes ! Je vous lis depuis longtemps et j'ai décidé de m'inscrire pour donner ma contribution musicale sur vos posts!
je reste néanmoins très classique dans les artistes au niveau trance ( Armin, Tiesto, PVD, digweed, etc..), mais je suis toujours à l'affut de nouvelles découvertes musicales!
Un petit coucou au T-A que j'ai rencontré lors de la soirée "la villa" pour écouter Yunus GÜVENEN... je ne connaissais pas trop la progressive house, mais j'en suis ressorti conquis... j'ai foncé pour récup quelques bon lives !! ( digweed..)
sinon mes autres gouts musicaux se partagent entre le monde du "tribal" (percusssion et musiques électronique j'adore) et celui du trip-hop/lounge/lo-fi ... beaucoup d'artistes ,pas toujours du bon mais le principal est de faire plaisir a ses oreilles!
Au plaisir de faire la teuf et de vous lire!
Tchoo
GoodZ
|