|
|
|
|
 |
STEF59
Supreme tranceaddict
Registered: Sep 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bientot la dernière de mon incroyable fiancé...
hmm, j'en salive d'avance.
les autres doivent être a fond sur la pelouse là.
edit :
voilà les news, on l'aura ce stream |
Pour "l'incroyable fiancé", grosse rigolade ce soir (plus truqué tu meurs).
Pour les dj's qui ne joueront pas à la Chapelle, voila ce que j'ai récupéré sur leur site (traduction : tous absents)
John O'Callaghan : Hi guys, due to problems out of my control I will not be performing in Lyon on 26th & 27th August. This is not my fault and it is due to a major management mistake by the promoter (not sending the travel details in order for me to make my journey). It's a real shame as I was looking forward to this event.
Agnelli & Nelson : Due to a management mistake from Paradise in the City we won't be able to perform in Lyon on August 27.
Above & Beyond : Above & Beyond will be DJing in Paradise in the City, Parc de Chappelle, Lyon tonight!
Mark Norman : Due to wrong flight dates/schedules by the organization of Paradise in the City Mark Norman is not be able to play at La Chapelle in Lyon.
Numerous attemps from Mark Norman's agent to contact the organization to optimize this booking were not succesfull. The organization had simply decided to ignore Mark Norman's agent.
John oo Fleming : won't be in Lyon saturday. Will be in Ratt (Scotland) and SW4 Festival (London)
Grosse déception pour ceux qui sont là-bas. Pour nous, on devra se rabattre sur leurs prochains sets sur ETN.
Espérons que Niklas Harding, Menno de Jong et Rank 1 feront quelques heures sup. Vu le déplacement, pourquoi s'en priver ?
|
|
Aug-26-2005 18:10
|
|
|
 |
 |
raph93
Red Eye to Tel Aviv

|
|
|
| quote: | It is with regret that I have to inform you that Above & Beyond will not be performing at Parc de Chappelle, Lyon on Friday 26th August. The reason for this is that the promotor failed to fulfill several basic contractual obligations, and as a result Above & Beyond's agent had to take the decision to pull the gig.
Tony, Jono & Paavo are disappointed that they can't play their French debut, and would like to apologise to anyone who was looking forward to seeing them perform. |

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...
|
|
Aug-26-2005 18:33
|
|
|
 |
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
|
|
|
Je vais pas blamer DJ Dany car je sais qu'il a essayé de faire de son mieux pour organiser quelque chose de bien. Je me rends bien compte qu'organiser un tel festival demande beaucoup de travail au préalable.. Mais je lis des choses étranges concernant le booking des DJ's (ignorer les agents de booking, ne pas donner à temps les détails du voyage pour pouvoir le faire,..)
Il aurait pu se faire aider pour gérer tout ça ne pas organiser un évènement de cette taille tout seul.
Imaginez aussi combien de TA-FR seront déçu à cause de se revirement de situation annoncé à la dernière minute.. Moi-même je souhaitais descendre spécialement pour Above & Beyond et John O'Callaghan. Heureusement que les tunes me manquaient finalement..
Mon choix s'est porté sur l'Anjunabeats night au Turnmills à Londres le 9 septembre et croyez-moi, là bas, je suis 100% certain de les voir Above & Beyond. Quand on annonce un lineup, il faut s'y tenir ou alors on n'annonce pas!!
|
|
Aug-26-2005 19:23
|
|
|
 |
 |
STEF59
Supreme tranceaddict
|
|
|
Quelque fois, des organisateurs peu scrupuleux annoncent des têtes d'affiche venant de loin (usa par exemple), et par manque de prévente, ils disent à ces dj's "ce serez mieux si vous ne veniez pas". Ils remplacent ces dj's par des dj locaux ou dj organisateurs. En plus, au lieu d'avoir un superbe lightshow, il ne reste quelques spots clignotants.
C'était le cas pour la "Mayday Belgium" à Gand.
Du coup, cela permet de limiter le manque de bénéfices.
Pour la Chapelle, faites le compte : 1000 places à 30 euros = 30000 euros (+voire si une partie des consommations sur place couvrent les frais des dj's). A répartir sur les billets d'avion/train et prestation demandée de Niklas Harding venant du Danemark, Sonicvibe de Roumanie, M.de jong + precision +rank 1 + M.Norman des Pays-Bas, Mad Wave de Suisse, et J.O callaghan + Above & Beyond d'UK -> cela doit coûter énormément.
A mon avis, si je faisais un évent avec cette line-up, je compterai pour le même prix un espace pouvant accueillir 10000 personnes. La rentabilité serait alors assurée.
Maintenant, si vous connaissez d'autres évenements où autant de dj's annoncés ne sont pas venus pour ces problèmes, faites-moi signe.
|
|
Aug-26-2005 21:40
|
|
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Aug-26-2005 21:58
|
|
|
 |
 |
dj ultra
Senior tranceaddict
Registered: Jan 2005
|
|
|
Bordel c'est l'écatombe à cette soirée........Je voulais venir à Lyon voir Above & Beyond mais ça n'a pas pu se faire à cause de mon taf!!!!
Il y a eu de nombreux soucis apparement.
Dany ne manquera pas de nous expliquer ce qui a cloché !!
Bonne teuf quand même à tous.
|
|
Aug-26-2005 22:06
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 20:19.
Forum Rules: