|
|
|
|
 |
|
 |
 |
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004
|
|
|
Je viens d'avoir Rafon par SMS. Il me dit qu'il y a pas beaucoup de monde et qu'il manque pas mal de DJ's.
Ca s'annonce mal je crois pour une PITC 2...
C'est vrai que niveau pognon et avec tout les frais à engager le pauvre Dany a je crois, mal calculer son coup, ou pire, il a voulu se faire mousser vu le line up annoncé.
D'autre part, voilà encore un occasion révée pour se foutre de nous, petits français que nous sommes Si c'est la faute de l'organisation, le bouche à oreille des dj's absents va faire le tour de l'europe, et je crains les commentaires du style "je ne vais pas jouer en France, le dernier booking est tombé à l'eau le jour même !!" etc... etc...
De toute façon, comme dit plus haut, on en saura plus au retour des TA et à l'explication officielle de Dany.
Enfin, bon on ne va pas etre pessimiste, il y a des choses plus grave dans la vie. Mine de rien, j'suis content d'être resté à Strasbourg...
Aug-26-2005 23:13
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
dj dany lyon
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004
|
|
|
Je vais pas m'étendre sur le sujet des annulations.
Mais regardé les agendas, vous comprendrez.
Perso, je suis écoeuré, surtout le jour même, sans pouvoir annuler les vols et sans pouvoir prévenir sur TA, pour certains je les attendais à l'aéroport quand j'ai su.
Bref....
Pour ce qui est du monde, j'ai pas compris que beaucoup de gens qui ont réservés ne sont pas venus ...???
Mais la salle c'est rempli d'un coup vers 1h.
Set de Menno génial.
NU NRG très bon, mais ils ont arrachés tous les cables
Misja vs Rank 1 ... Très bien.
En tous cas, çà remet beaucoup de choses en question, pas par rapport à l'argent, mais la façon de procéder du milieu.
Et le pire... c'est que c'est que même les moins renommés pensent qu'à l'argent en 1er et le reste limite ils s'en foutent. genre "bonjour, on peut avoir l'argent" même pas "çà và" ou "çà se passe bien" non... POGNON, POGNON, POGNON
Ca me saoule grave
|
|
Aug-27-2005 03:52
|
|
|
 |
 |
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Perso, je suis écoeuré, surtout le jour même, sans pouvoir annuler les vols et sans pouvoir prévenir sur TA, pour certains je les attendais à l'aéroport quand j'ai su.
Bref....
Pour ce qui est du monde, j'ai pas compris que beaucoup de gens qui ont réservés ne sont pas venus ...???
Set de Menno génial.
En tous cas, çà remet beaucoup de choses en question, pas par rapport à l'argent, mais la façon de procéder du milieu.
Et le pire... c'est que c'est que même les moins renommés pensent qu'à l'argent en 1er et le reste limite ils s'en foutent. genre "bonjour, on peut avoir l'argent" même pas "çà và" ou "çà se passe bien" non... POGNON, POGNON, POGNON
Ca me saoule grave |
Bon ben au moi un qui est franc. Encore 1000 excuses pour avoir douté sur ta capacité à organiser (post de hier soir). En plus, je n'y assiste meme pas à l'event.
Juste un seul mot : RESPECT
Aug-27-2005 08:05
|
|
|
 |
 |
dj ultra
Senior tranceaddict
Registered: Jan 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Bref....
Set de Menno génial.
Ca me saoule grave |
Dany tu sais trés bien que le monde de la nuit est un monde de requin, je ne vais pas te l'apprendre, ça fait 10 ans que c'est comme ça, tout tourne autours du pognon !!!!
Il n'y a qu'au début des années 90 que les djs venaient jouer pour que dalle et avec le sourir en plus, maintenant c'est fini tout ça.
Bon courage à toi et ne baisse pas les bras 
|
|
Aug-27-2005 08:45
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 22:46.
Forum Rules: