|
|
|
|
 |
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003
|
|
|
Aug-27-2005 13:37
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003
|
|
|
pour ma part, j'ai pas pu resté jusuqu'a la fin des 2 soirées (2h du mat parti) mais avant ces 2h, je trouvais que l'ambience était vraiment bof bof. On devait être 50 dans la chapelle et une dizaine à danser, les autres regardaient ou bougeaient en avant et arrière comme des autistes, enfin, rien à voir avec les Trance Evolution que j'ai pu faire et qui été d'un autre monde .
Le probleme de son dont Dany a déjà fait mention, je confirme, je sais pas ce qui se passait mais bon sang que c'était chiant! et je pese mes mots, le niveau du son qui monte et qui descend, parfois pas de bass, parfois pas de medium... Donc de ce coté la, très dessus et c'est très regrettable car les mix et les dj étaient géniaux mais si y a pas de peps dans le son, ça passe moyen.
Je me doute que c'est pas la faute de Dany, mais voyant que le son était pas top le vendredi, il aurait fallu trouver la solution au pb pour le samedi. Enfin, j'ai passé qlq moment très sympa quand meme.
Pour les Dj absents, un peu deçu mais perso je m'en fou que ce soit tel ou tel dj qui jouent, tant que celui qui mix est bon et passe de bon truc, ça me va!J'ai surtout de la peine pour Dany qui était vraiment deg quand je suis parti vendredi soir.
Bon allé, je vais attendre que d'autre fasse une reviews plus complete parce que je suis pressé.
Aug-28-2005 08:07
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
NicoV
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Aug-28-2005 11:18
|
|
|
 |
 |
The Corry
Vendeur de cuillère...

|
|
|
Aug-28-2005 13:13
|
|
|
 |
 |
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

|
|
|
Aug-28-2005 14:20
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 20:57.
Forum Rules: