Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (124): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 [109] 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

alors Stan' (de retour à 19h04), c'était comment d'avoir tt un public acquis à la trance ?

Old Post Aug-28-2005 17:04 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Tu parles du groupe Everest, des strasbourgeois pour la plupart. 3 d'entre eux sont des ta-fr depuis un certain temps.
Laisse-leur le temps de rentrer, ils te répondront surement

(je vous l'avais dit hier les gars )

Bon sinon j'y vais de ma petite review.

Arrivée sur le site à 14h20 à peu vendredi, on se retrouve devant et on entre un peu avant 15h.
On se met aux platines avec Stan pour un set de 1h15.
Normalement
En fait on arrête à peu près vers 18h30 je sais pas trop à vrai dire.
On allait pas s'en plaindre loin de là !!!!
On s'est bien fait zizir (ouaich gros) et ce malgré le peu de monde préset et le contexte qui faisait que çà bougeait pas

(HS: énorme y a Mc Gyver qui commence!!!! çà fait trop longtemps!!!)

ensuite on sort dehors pour prendre l'air, Dany mixe dans le style ISOS un peu, il fait beau le cadre est sympa, çà le fait.

Niklas Harding, premier guest commence finalement à 20h30 j crois (faudrait que je rachete de la ram, je me souviens plus de tout...)
J'ai bien aimé, même si on commençait déjà à ressentir la fatigue.
Mal barrés...

Comme d'habitude les djs sont très facile d'accès, j'ai pu les faire tous chier avec mon drapeau à signer mdr!!

Musicalement de cette première journée je retiendrai un Menno de Jong bien trance, Rank 1 vs Misja complètement explosés (de rire entre autres), et Nu-Nrg très bon dj set. Euh non pardon c'était marqué live set c'est vrai.
Dany comme à son habitude nous a pondu un set très uplifting dont il a le secret...
Très bonens sensations en gros.

Le lendemain on décide d'arriver pour 16h environ.
Fabulous est en train de mixer, même si musicalement c'est pas ce que je préfère, çà se laisse écouter, srtout que techinuqment il est très fort, çà aide vraiment à apprécier.
Suivent Many je crois, vega et majesty, le tout en outdoor.
Cà commence indoor à 21h45 avec Misja normalement.
Au moment où on revient, Stan me saute dessus et me dit de sortir mes vynil, on mixe tout de suite Misja n'étant pas au top de sa forme...

Bien sur c'est à contre coeur qu'on s'empare du DJ booth

Le seul problème c'est qu'on était censé faire un set d'1h15 à 2 de tout le w-e, donc on était un peu à court de news. On a donc décidé de se faire un set oldies
Et là on s'est encore fait + plaisir, en plus çà sautait un peu plus, même si l'assemblée n'était pas plus fournie que la veille

Au bout d'1h-1h30 je pense, misja s'est pointé et a repris les commandes. Bon set aussi, mais pas mal de plaques déjà entendues récemment, la veille à vrai dire

Puis c'est le tour d'Everest.
Et là franchemnt ils m'ont mis sur le cul! Pour un premier live ils ont grave assuré, et le public a suivi, malgré quelques petits pb de larsen au début.

Sonicvibe prend la main, même si apparemment il ne se l'ai pas encore faite aux platines
La playlist avait l'air sympa, j'ai reconnu 1 ou 2 titres mais c là qu'on se rend compte que le manque de technique peut gacher un peu un set

Après çà c'est Ferry TaYle qui reviens pour un dj set ce coup-ci.
Et là c'était du même accabit que le live. Enorme. Eupliftinge à mort!!!
En plus y a plein de gens qui arrivent on sait pas trop d'où. Cà saute, çà gueule, çà siffle dans tous les sens (je m'excuse d'ailleurs auprès de tous les tympans que j'ai pu assassiner ce w-e). Enfin l'ambiance des trance evolution!!!

Malheureusemnt vraiment trop crevés, on rentre au camping 10mn après le début du set de Niklas.

Pas pu entendre Signum, ni Dany donc.

Voilà voilà, j'en reviens en fait avec un sentiment mitigé.

Content d'avoir vu ce que j'ai vu, mais très déçu de ne pas avoir trouvé tout ce qui était annoncé.

Je n'en dirai pas plus, tant que Dany n'aurai pas expliqué exactement les raisons de ces problèmes. Je veux pas juger sans avoir toutes les pièces.

(re-HS: Mc Gyver c bientôt fini, çà doit être un des premiers, y a pleins d'images du générique. C'est super long en fait d'écrire un post!!)

EDIT: je n'ai pas abordé tous les petits détails/fous rires qui font que ce genre de week-end resteront mémorables, j'ai un peu la flemme là et en plus il y en a trop!!! Trop mortel celui là en tout cas!!! Vraiment trop content de les passer avec vous !

Old Post Aug-28-2005 17:08  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djvega.cc
Junior tranceaddict

Registered: Dec 2004

OLAAA

enfin rentré !!

alors review de samedi >

Outdoor :
-----------------------------------
Arrivé a 17h45 pendant Many, set tres tres trankil, mais sympatique.
Suite à quoi jai prit les platines 1h30, les gens etaient posé, c'etait plus une ambiance de café mais je me suis amusé c'est ce qui compte lool

Indoor :
-----------------------------------
Majesty > tres bon set
Stan et Rafon > sympa aussi ! (meme si jetait plus dehors)
Misja > ENOOOORME ENORME, superbe set
Sonicvibe > ne sait pas mixer
Everest feat tashita > live tres au point, jolies vocales, je dirais juste manque un peu de peche pour moi (pour danser)
Fairy tale > tres sympa aussi
Niklas Harding > TRES GRAND MOMENT DE BOHNEUR
dany et tout ceux qui ont fini > tres bon

Musicalement, jai trouvé la soiree globalement tres tres bonne, un vrai regal de trance, comme on a pas lhabitude dentendre partout (surtout en suisse)

GROSGROSGROS plus pour lAMBIANCE, et les tafr presents (jen ai rencontré une chiee lol)

Globalement une tres bonne soiree, tres tres bonne meme ! Des guest ultra accessible, du monde (la salle etaient bien pleine une grosse partie de la nuit), une ambiance de fou, de la bonne musique... bref jai adoré !!!

PS1:
Pour les soucy de djs non presents and cie, je dirais juste a tout les detracteurs que oui dany n'est peut etre pas un organisateur hors pair (mais ca sapprend avec le temps et il sameliore), mais c'est un des rares a sortir pluseur 10aine de milliers deuros pour mettre un festival comme ca sur pied. (et dans le cas present en perdre une grosse partie)
D'autant plus que les lineups finales, meme appauvries, restaient enormes

PS2:
Si les guests etaient peut etre un peu moin prise de tete, demandaient pas des milliers deuros pour bouger, peut etre quon aurais des gens reelement heureux deriere les platines et aussi bien plus de festival sans surprise... abe...

Old Post Aug-28-2005 18:05  France
Click Here to See the Profile for djvega.cc Click here to Send djvega.cc a Private Message Visit djvega.cc's homepage! Add djvega.cc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

si je puis me permettre une remarque sur ce dernier message,je dirais juste que connaissant bien le milieu suisse et allemand, le meme festival ou line-up aurait fait salle comble a 100km plus loin de l'autre coté de la frontiere. C'est triste a dire, ça commence tout doucement, mais la trance en france c'est pas encore gagné !

Par contre ça n'empeche rien que c'est grace a ce genre d'event et de personnes qui organise que ça va bouger !

Donc felicitations !

Old Post Aug-28-2005 18:49  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Cyber
si je puis me permettre une remarque sur ce dernier message,je dirais juste que connaissant bien le milieu suisse et allemand, le meme festival ou line-up aurait fait salle comble a 100km plus loin de l'autre coté de la frontiere. C'est triste a dire, ça commence tout doucement, mais la trance en france c'est pas encore gagné !

Par contre ça n'empeche rien que c'est grace a ce genre d'event et de personnes qui organise que ça va bouger !

Donc felicitations !

Il n'a pas dit qu'en Suisse le même festival n'attirerait pas les foules.
Il a dit qu'il trouvait dommage qu'il n'y est pas plus de ce son en Suisse mis à part ce que font Koris et une paire de ses copains.

Old Post Aug-28-2005 18:56  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
Originally posted by _IDS_
Il n'a pas dit qu'en Suisse le même festival n'attirerait pas les foules.
Il a dit qu'il trouvait dommage qu'il n'y est pas plus de ce son en Suisse mis à part ce que font Koris et une paire de ses copains.

oui j'avais bien compris, c'est d'ailleur la remarque que j'ai faite a pas mal de monde avec qui j'ai discuté : c'est que de la trance comme ça mis a part koris on en trouve pas partout

Old Post Aug-28-2005 19:00  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

...

Last edited by _ Andy _ on Aug-28-2005 at 19:33

Old Post Aug-28-2005 19:18  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by _ Andy _
...

Old Post Aug-28-2005 19:40  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
...

+1

Old Post Aug-28-2005 19:47  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
...

T'as bien fait de rééditer ton post, y'avait une faute.

Old Post Aug-28-2005 20:04 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

Merci a tous pour votre soutient, ce fut un tres grand moment pour nous, j'espere qu'on refera encore plein d'autre live (mais dans d'autes conditions quand meme)

Merci encore a tous les ta qui etait present, et aux patrons du club qui ont ete vraiment sympa avec nous.

TonKs

Old Post Aug-28-2005 20:07  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

Niklas beau gosseeeeeeeeeeeee

Old Post Aug-28-2005 21:12  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (124): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 [109] 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackclassic progressive THEE-O '98 [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGouryella - Ligaya [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:32.

Forum Rules: