quote:Originally posted by Shito P.T.D.R.!!!! C'est clair
___________________ Our futur remains possible!
qui est l'auteur de ce message a mourir de rire? (je parle biensur de celui avec la jolie photo).
quote:Originally posted by trancegirl79 qui est l'auteur de ce message a mourir de rire? (je parle biensur de celui avec la jolie photo). Je sais pas mais l'auteur a certainement du passer un sale quart d'heure en ta compagnie
quote:Originally posted by benjamin c'est marrant je crois savoir qui c'est ... Pourtant rien ne le laissait paraître...
quote:Originally posted by Lytchix Pourtant rien ne le laissait paraître... vous avez un probleme a l'oeil les gars?
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
je demande explication, parce que la les gars y'en a qui doivent etre perdu, comme moi
J'ai parfois des intuitions qui se revelent tres justes ...
A y'ai, j'ai mon billet... Y'a pas encore vraiment de meeting organisé, non ???
quote:Originally posted by oxy A y'ai, j'ai mon billet... Y'a pas encore vraiment de meeting organisé, non ??? on va mettre ca au point les jours à venir !