Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais bah en même temps c'est les Anglais....

Et ce n'est pas pour juger de leur "bon" goût musical, mais si je me souviens bien, il y avait déjà 2 UK TA's qui étaient venus à TIC 1, et il me semble qu'ils n'avaient pas été super emballés.

Donc si c'est pour se baser sur l'opinion des Anglais concernant Tiësto, non merci.

Je trouve que cette attitude n'a rien à voir avec sa musique mais plutôt la vision qu'il donne du DJing.

Old Post Sep-28-2004 07:17  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Marcus57
tranceaddict

Registered: Aug 2004

Dis trancegirl79

Tu bossais pas a la Banque Pop cet été? Ca na rien a voir excusez mais j'ai un doute. Et comme je vais aussi a hasselt.....

Old Post Sep-28-2004 09:19  France
Click Here to See the Profile for Marcus57 Click here to Send Marcus57 a Private Message Add Marcus57 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

quote:
Originally posted by Marcus57
Dis trancegirl79

Tu bossais pas a la Banque Pop cet été? Ca na rien a voir excusez mais j'ai un doute. Et comme je vais aussi a hasselt.....

ben en effet j'y ai travaille mais pas cet ete, c'etait un peu plus tot dans l'annee.

Old Post Sep-28-2004 10:26  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:

lol... bah vué... trancegirl est connue dans tout Metz...

Old Post Sep-28-2004 10:36  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Marcus57
tranceaddict

quote:
ben en effet j'y ai travaille mais pas cet ete, c'etait un peu plus tot dans l'annee.

Oki oui je me suis peut etre tromper sur la periode.
Bon ben c'est bien toi alors!!! C'est marrant.
Je bosse a la Gestion Réseaux a la bank.
On se verra ptetre au TIC!

Old Post Sep-28-2004 17:48  France
Click Here to See the Profile for Marcus57 Click here to Send Marcus57 a Private Message Add Marcus57 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:

Xcellent...

Old Post Sep-28-2004 22:04  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79

quote:
Oki oui je me suis peut etre tromper sur la periode.
On se verra ptetre au TIC!

ben si effectivement c bien moi a qui tu penses, et bien je trouve ca incroyable. La banque pop est en fait, infiltree de partout par des amoureux de trance! A premiere vue, on aurait du mal a y croire lol

Je suis bien curieuse de savoir qui tu es, parce que j'ai croise pas mal de mecs qui bossent a la gestion reseaux. Envoies moi un PM, que j'elucide le mystere de Marcus57!

Old Post Sep-29-2004 13:49  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

ca commence à chauffer par là...c'est tout bon ça. Fais gaffe Aghnär !lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-29-2004 14:07  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by trancegirl79
ben si effectivement c bien moi a qui tu penses, et bien je trouve ca incroyable. La banque pop est en fait, infiltree de partout par des amoureux de trance! A premiere vue, on aurait du mal a y croire lol

MDR! Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de la Banque pop qui est interessé par mon CV et m'a envoyé un formulaire de candidature

Si vous vouliez bien me dire ce qu'il est bon et conseillé d'écrire je prend no pb

Old Post Sep-29-2004 14:44  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79

quote:
Originally posted by webandyscott
MDR! Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de la Banque pop qui est interessé par mon CV et m'a envoyé un formulaire de candidature

Si vous vouliez bien me dire ce qu'il est bon et conseillé d'écrire je prend no pb

ah oui! allez un de plus! A ce rythme la banque pop va bientot sponsoriser nos fetes TA-FR et nos deplacements en masse vers la hollande et la belgique! (ca fera parti des voyages organises par les comites d'entreprises).

ben en fait tu precises dans ta lettre que tu ADORES la trance, et c'est bon tu seras admis!

Old Post Sep-29-2004 14:58  Luxembourg
maxxyme
Mr. Discogs

Smile Tongue Sinon c'est pas pour dire, mais là => pourissage de thread en règle... (Vol. 1)

quote:
Originally posted by stanymi
ca commence à chauffer par là...c'est tout bon ça. Fais gaffe Aghnär !lol

Euh...

Old Post Sep-29-2004 15:18  France
Marcus57
tranceaddict

quote:
ben en fait tu precises dans ta lettre que tu ADORES la trance, et c'est bon tu seras admis!

MDR!!!

C'est trop bien je croyais que la trance n'etait réservé qu'a une élite, la notre!!! Mais apparement ca bouge pas mal pour les jeunes a la bank pop!!!!

quote:
Envoies moi un PM, que j'elucide le mystere de Marcus57!

Tu peux me joindre sur MSN : [email protected]

Old Post Sep-30-2004 09:55  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Post New Thread    Post A Reply

Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackName of the track? [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTechnique - "You and me" (Matt Darey Mix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:28.

Forum Rules: