Originally posted by maxxyme
Ouais bah en même temps c'est les Anglais....
Et ce n'est pas pour juger de leur "bon" goût musical, mais si je me souviens bien, il y avait déjà 2 UK TA's qui étaient venus à TIC 1, et il me semble qu'ils n'avaient pas été super emballés.
Donc si c'est pour se baser sur l'opinion des Anglais concernant Tiësto, non merci.
Je trouve que cette attitude n'a rien à voir avec sa musique mais plutôt la vision qu'il donne du DJing.
Sep-28-2004 07:17
Marcus57
tranceaddict
Registered: Aug 2004
Dis trancegirl79
Tu bossais pas a la Banque Pop cet été? Ca na rien a voir excusez mais j'ai un doute. Et comme je vais aussi a hasselt.....
Sep-28-2004 09:19
trancegirl79
Trance and Finland addict
Registered: Aug 2002
quote:
Originally posted by Marcus57
Dis trancegirl79
Tu bossais pas a la Banque Pop cet été? Ca na rien a voir excusez mais j'ai un doute. Et comme je vais aussi a hasselt.....
ben en effet j'y ai travaille mais pas cet ete, c'etait un peu plus tot dans l'annee.
Sep-28-2004 10:26
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
lol... bah vué... trancegirl est connue dans tout Metz...
Sep-28-2004 10:36
Marcus57
tranceaddict
quote:
ben en effet j'y ai travaille mais pas cet ete, c'etait un peu plus tot dans l'annee.
Oki oui je me suis peut etre tromper sur la periode.
Bon ben c'est bien toi alors!!! C'est marrant.
Je bosse a la Gestion Réseaux a la bank.
On se verra ptetre au TIC!
Sep-28-2004 17:48
maxxyme
Mr. Discogs
quote:
Xcellent...
Sep-28-2004 22:04
trancegirl79
quote:
Oki oui je me suis peut etre tromper sur la periode.
On se verra ptetre au TIC!
ben si effectivement c bien moi a qui tu penses, et bien je trouve ca incroyable. La banque pop est en fait, infiltree de partout par des amoureux de trance! A premiere vue, on aurait du mal a y croire lol
Je suis bien curieuse de savoir qui tu es, parce que j'ai croise pas mal de mecs qui bossent a la gestion reseaux. Envoies moi un PM, que j'elucide le mystere de Marcus57!
Sep-29-2004 13:49
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
ca commence à chauffer par là...c'est tout bon ça. Fais gaffe Aghnär !lol
Originally posted by trancegirl79
ben si effectivement c bien moi a qui tu penses, et bien je trouve ca incroyable. La banque pop est en fait, infiltree de partout par des amoureux de trance! A premiere vue, on aurait du mal a y croire lol
MDR! Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de la Banque pop qui est interessé par mon CV et m'a envoyé un formulaire de candidature
Si vous vouliez bien me dire ce qu'il est bon et conseillé d'écrire je prend no pb
Sep-29-2004 14:44
trancegirl79
quote:
Originally posted by webandyscott
MDR! Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de la Banque pop qui est interessé par mon CV et m'a envoyé un formulaire de candidature
Si vous vouliez bien me dire ce qu'il est bon et conseillé d'écrire je prend no pb
ah oui! allez un de plus! A ce rythme la banque pop va bientot sponsoriser nos fetes TA-FR et nos deplacements en masse vers la hollande et la belgique! (ca fera parti des voyages organises par les comites d'entreprises).
ben en fait tu precises dans ta lettre que tu ADORES la trance, et c'est bon tu seras admis!
Sep-29-2004 14:58
maxxyme
Mr. Discogs
Sinon c'est pas pour dire, mais là => pourissage de thread en règle... (Vol. 1)
quote:
Originally posted by stanymi
ca commence à chauffer par là...c'est tout bon ça. Fais gaffe Aghnär !lol
Euh...
Sep-29-2004 15:18
Marcus57
tranceaddict
quote:
ben en fait tu precises dans ta lettre que tu ADORES la trance, et c'est bon tu seras admis!
MDR!!!
C'est trop bien je croyais que la trance n'etait réservé qu'a une élite, la notre!!! Mais apparement ca bouge pas mal pour les jeunes a la bank pop!!!!
quote:
Envoies moi un PM, que j'elucide le mystere de Marcus57!