Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > le retour de la vengeance des toons.
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by NeoWave

Mauvaise langue!

-JLP

Va aider ton frère toi

Old Post Aug-26-2004 23:07  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Va aider ton frère toi

Old Post Aug-26-2004 23:52  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Bon c'est dur mais je vais tenter un coup impossible : j'insulte un ramoneur deriere la tour eiffel et rajoute en case 42 de la coriandre sur Jean-Claude Vandamme en string ficelle.

Old Post Aug-27-2004 06:09 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

je débouche la girafe rose a pois roses et je dis messieurs, messieurs le bateau dans le dos arrive telle une marmite dans les toilettes

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-27-2004 06:53  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

j'me prend victor hugo avec le martifouet et je roule en ferrari sur des moignons!

Old Post Aug-27-2004 07:21  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by boullette
j'me prend victor hugo avec le martifouet et je roule en ferrari sur des moignons!

Joli coup ! Tu as bien fait de signaler a l'abbé Pierre que les lucioles du Quebec possede un pelage roux !

Old Post Aug-27-2004 11:53 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by boullette

oui joli mais je crois qu'il n'est plus reglementaire en competition nationale. il me semble que l'affaire Juan Felonis* en 2003 avait fait jurice prudence et donc tu ne peux utiliser ce coup extremement puissant qu'en compétition Internationale.

* juan Felonis, acteur de dessins animés d'origine Sahoudienne.
Suite à un acces de folie provoqué par la chute du mur de Berlin 14 ans plus tot, il a margariné violemment 38 fois d'affilé un terrier de chenilles processionnaire du pin avec ses 6 bras bioniques fabriqués en Chine par 7 jeune enfants aveugles (suite à un accident de motoculteur transformé pour l'occasion en Tourne-disque dans une conserverie de Bradford dans le Gers)

Old Post Aug-27-2004 13:45  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Je tiens à vous faire part de ma découverte exceptionnelle: celle d'un manuscrit datant du IXè siècle avant Jose Bove faisant état de règles supplémentaires invoquées par le Pape Pie IV.

Selon ses règles je suis en droit de défenestrer la petite culotte de la fille du capitaine Crochet. Cela me rajoute 8 points d'XP me permet d'avancer de 4 cases, et à l'arrivée je joue mon coup spécial : je déguise Ségolène Royal en urêtre de calamar (ça demande pas beaucoup de boulot me direz-vous), et je l'achève à coup de Ain no Uta des Morning Musume.

Old Post Aug-27-2004 13:55  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

je sais pas si on a perdu du terrain mais en ce moment on est à -5037

donc va falloir trouver une autre méthode que ces phrases

Old Post Aug-27-2004 13:58  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by webandyscott
je sais pas si on a perdu du terrain mais en ce moment on est à -5037

donc va falloir trouver une autre méthode que ces phrases

je prends webandyscott et le jette sur d&b

Old Post Aug-27-2004 14:24  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
je récupère les restes fumant de Ségolène que je fond pour jouer à colin maillard avec Adel Filip et Frank dans une Yourte en Polypropilène.
je gagne donc 3 points d'agressivité envers les condiments en boites tupperware, ce qui me permet de passer au niveau inférieur et je choisis de devenir doublure cheveux de Dany Brillant.

Old Post Aug-27-2004 14:24  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

j'insere une bouteille d'hepar dans l'embouchure du rhone, tout en reculant de 6 cases comme Hugues Auffray prend d&b par la main.

Old Post Aug-27-2004 16:53 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > le retour de la vengeance des toons.
Post New Thread    Post A Reply

Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha 1994 love of life track 10... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackE-Craig - The Beat Goes On (Mike Robbins Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:43.

Forum Rules: