|
|
|
|
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
|
|
|
Oct-14-2004 09:21
|
|
|
 |
 |
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002
|
|
|
Oct-14-2004 09:56
|
|
|
 |
 |
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002
|
|
|
Oct-14-2004 10:03
|
|
|
 |
 |
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004
|
|
|
| quote: | | Originally post by WebAndyScott Je viens de démarcher les grosses boîtes branchées Teck de tout le Sud Ouest pour... ABOVE & BEYOND. Résultat, on m'a presque rit à la gueule. |
Ferrytayle m'a demandé pour la tournée de A&B,pour faire un crochet au BPM sur Pau. Seul problème c'est qu'ici A&B, ca risque de faire trop cheesy, perso jsuis sûr que les gens accrocheront plus à un Alex MORPH ou un Rank1.
Je me rappelle que pour Thrillseekers au Play, j'étais le seul pelé FR à y etre allé que pour lui, les autres ont pas aimé...
Mauvais aussi souvenir pour la venue de Randy Katana, dans une boite generaliste de Pau en juillet: le mec a été confirmé la veille, y sont pas passé par son agent (ca a fait un bordel monstrueux aprés), et z'ont fait soirée mousse en même temps...
Resultat, Katana a fait un set 30min. à peine car le dj local a eu la bonne idée de passer one solid wave, in silence, silence,gemini, cura me etc... dans l'heure de warm-up!!!
Les gens sont venu pour la mousse, z'ont pas aimé pas la zik, ceux qui sont venus pour la zik(50 pers. maxi), ont pas aimé la mousse.
Bref, faut faire ca bien pour donner une image des tranceux, faire venir un vrai dj (faire valoir qu'il est dans les 10 meilleurs du monde), voir en grand , avoir de l'ambition, inviter Thijs ou Armin....
arretez moi je dérape

http://myspace.com/djshredr
|
|
Oct-14-2004 12:37
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 19:59.
Forum Rules: