Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Bon on attaque une liste pour le resto/repas; ajoutez vous ou vos amis

- Rafon + 2
- Stan et Julie
- Greggy
- Maxx
- Benjamin
- Boullette
- Thibault/severnaya
- Romain (l'autre comment il parle de lui à la 3ème personne... )
- Andy?
- Pez?
- Calvin?

Old Post Oct-22-2004 22:42  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
Aucun souci. On peut aller faire les courses après être passés à la gare

honnetement, je préférerai que Raf achète tout avant, qu'il prépare qq trucs avec sa soeur et son pote (bon faudra pas fer des trucs trop prises de tete pour vous koi) car d'une on aura pas forcément le tps de fer les courses et de 2, j'le sens mal nivo thunes si on se pointe à 15 ds le carrouf du coin.

Alors moi j'dis Raf paye tout par avance, prépare des trucs un minimum au moins et nous on le rembourse dès le samedi soir. Raf, impose-toi ds ce genre de projet car crois-en ma courte expérience d'organisateur...c galère.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-22-2004 23:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

si on est 15-20 çà peut se gérer chez moi, après c chaud, j'en profite plus tellement c galère, c pour çà que je voudrais savoir combien on est

Et puis si y en a qui sont contre cette solution (on sait jamais) n'hésitez pas

Old Post Oct-22-2004 23:42  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

bon alors nous avec Julie, on arrivera assez tôt dans la journée histoire de visiter la ville. Alors, ok pour vous retrouver à la gare à une certaine heure (19h?) ou ailleurs dans la ville si c plus simple.

Notre retour si tu peux nous ramener Raf' à Part-Dieu est programmé à 14h42. Voilà dis-moi vite si c OK pour qu'on réserve nos billets : 68€ A/R qd mm

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-23-2004 07:47  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

quote:
Originally posted by stanymi
Notre retour si tu peux nous ramener Raf' à Part-Dieu est programmé à 14h42. Voilà dis-moi vite si c OK pour qu'on réserve nos billets : 68€ A/R qd mm

OK

Old Post Oct-23-2004 08:30  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Autre question...

Comment on fait pour duvet/couettes ?
T'as ca pour nous (vu qu'on est les premiers à demander, je réserve direct )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-23-2004 08:50  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Bon c tjs OK pour moi, va falloir que j'aille reserver mes billets de train...
Jme gere qqchse autour de 18h pour l'arrivé sur Lyon?
Et si on se rejoint, c a quelle gare, Part DIeu ou Perrache?

g trop hate d'y aller, g réécouté qqes prods de Misja aussi, elels sont terribles (Jvais emmener mon Misja - FIrst Second pour qu'il me le dédicasse, c vraiment une tuerie cette plaque.Pis g écouté ses derniers sets, nickel)

en bref g hate

PS : Pour le retour je pense que je vais partir en debut d'apres midi de Lyon, donc raf si ca te derange pas, je pense roupiller qqes heures chez toi le matin avant de finir ma nuit dans le Lyon-Lille lol

Old Post Oct-23-2004 08:59  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

@Stan, pour les matelas-couette c'est bon on se débrouillera.
Plus généralement ceux qui viennent en train on se débrouillera, ceux qui viennent en voiture par contre si c possible prévoyez

@Sevarnaeyred...#@$¤£#### (t'as pas trouvé plus court ), pas de problème pour dormir, je te note.
Pour la gare Perrache si possible, sinon Part Dieu c'est pas la mort, plutôt dans les 19h, je pourrais pas te prendre avant, à moins que tu poirotte dans la gare c'est toi qui vois.
Stan décolle à 14h42 de Part Dieu, on part de chez moi vers 13h-13h30, on peut passer à Perrache si çà t'arrange, c'est à mi-chemin. Essaie de voir avec ces horaires là.

Old Post Oct-23-2004 13:59  France
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

je serais surement présent également .

Old Post Oct-23-2004 14:16  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

quote:
Originally posted by tracid

Cà fait un bout de temps qu'on t'as pas vu non???

Ou j'ai la mémoire courte

Tu y vas avec des potes?

Old Post Oct-23-2004 14:21  France
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by tracid

Si on mange ensemble avant tu souhaites venir ?

Old Post Oct-23-2004 14:29  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Romain

Si on mange ensemble avant tu souhaites venir ?

Bhein ça peut etre envisageable oui , ( je suis sur place de toute maniere ); je sais pas trop avec qui j'y vais pour le moment par contre ( peut etre avec calvin et un autre pote )

Last edited by tracid on Oct-23-2004 at 15:48

Old Post Oct-23-2004 15:28  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04
Post New Thread    Post A Reply

Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackJ.Louis & Ferran vs Taito Tikaro - Resist [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Admirals - Manner (scheisse sexy) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:43.

Forum Rules: