Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Putain 10 ans !!!!
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by cozim
Une autre : IDIDIDIDIDIDIDIDIDIIDID
Pour les connaisseurs, ça vous dira surement qqch. Pour les puristes, vous aurez pas trop de mal a trouver.
Merci à ceux qui connaissent de pas poster la réponse tout de suite, histoire que nos amis se creusent un peu les méninges

EDIT : Personne ?

Petit indice :
L - L

deja entendu mais alors le titre aucune idée

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Oct-29-2004 18:40  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Nightflowers
deja entendu mais alors le titre aucune idée

ca me faisait penser à du Legend B mais excepté Lost in Love y'a aucune autre prod qui commence par un L

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-29-2004 18:53  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Laughingfennec
Supreme tranceaddict

Registered: May 2002

ben bizarre pour moi c effectivement Legend B ce morceau mais aucune idée du titre...

Old Post Oct-29-2004 20:19  France
Click Here to See the Profile for Laughingfennec Click here to Send Laughingfennec a Private Message Add Laughingfennec to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quant à la mienne c'etait Extreme Trax - Final fantasy

Old Post Oct-30-2004 12:38  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by benjamin
quant à la mienne c'etait Extreme Trax - Final fantasy

Bon en fait je pense que ce thread manque de structure, j'avais même pas vu que tu avais proposé une ID, et franchement ce titre doit être connus par 80% des users de ce forum sans que personne n'ai donné de réponse.

Il serait donc préférable d'attendre que la personne qui a proposé une ID, confirme la ou les réponses qui ont été données pour ensuite réenchainer sur un ou des autres titres.

Parce que la c'est du grand n'importe quoi

Old Post Oct-30-2004 13:32  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Sinon Ben j'écoute ton ID ce soir, je n'est pas de HP ici au boulot

quote:
j'avais même pas vu que tu avais proposé une ID

menteur !

pas de ma faute si Cozim a décidé de faire le boxon sur le thread

Old Post Oct-30-2004 13:53  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by benjamin
menteur !

Tu vois que c'est le bronx, je ne m'en souvenais même plus

Mais je ne disais pas ça pour toi, au contraire j'aurais bien voulu ne pas passer au travers de ton titre, et qui plus est celui la

Enfin bon c'est pas grave enchainons, mais plus cool

Old Post Oct-30-2004 14:04  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Il serait donc préférable d'attendre que la personne qui a proposé une ID, confirme la ou les réponses qui ont été données pour ensuite réenchainer sur un ou des autres titres.

J'avais trouvé et il m'avait confirmé mais j'attendais que tout le monde puisse écouter avant de donner la réponse

Old Post Oct-30-2004 14:14  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by PEZ68
J'avais trouvé et il m'avait confirmé mais j'attendais que tout le monde puisse écouter avant de donner la réponse

ok, no problem

---------------------------------------------------------------------

Aller si vous permettez, on enchaine avec 4ID, peut importe le style, ces 4 titres m'ont fait perdre des litres de sueur et j'ai toujours autant de frisson à les écouter ou les jouer aujourd'hui:

Voici les 4 titres:
ID1
ID2
ID3
ID4

Etant relativement simple, pas d'indices pour les 3 premiers

Le 4eme a été coproduit, c'est certainement sa toute première release sur le marché, et à l'époque ce producteur était loin d'imaginer ce qui lui arriverait...

Faite signe pour d'autres indices, mais je suis persuadé qu'à vous tous vous trouverez les 4

Last edited by _IDS_ on Oct-30-2004 at 19:18

Old Post Oct-30-2004 17:06  France
Laughingfennec
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Transa.E.P
ok, no problem

---------------------------------------------------------------------

Aller si vous permettez, on enchaine avec 4ID, peut importe le style, ces 4 titres m'ont fait perdre des litres de sueur et j'ai toujours autant de frisson à les écouter ou les jouer aujourd'hui:

Voici les 4 titres:
ID1
ID2
ID3
ID4

Etant relativement simple, pas d'indices pour les 3 premiers

Le 4eme a été coproduit, c'est certainement sa toute première release sur le marché, et à l'époque ce producteur était loin d'imaginer ce qui lui arriverait...

Faite signe pour d'autres indices, mais je suis persuadé qu'à vous tous vous trouverez les 4

j ai la 1, c d une compil de bonzai, la plage 4 du cd1 je crois (ça doit etre The Wave un truc comme ça...)
la 3 je connais mais pas le nom
2 et 4 aucune idée...

Old Post Oct-30-2004 18:38  France
Click Here to See the Profile for Laughingfennec Click here to Send Laughingfennec a Private Message Add Laughingfennec to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
le fait de mettre 3 4 id en meme temps aussi ca fout le bordel. apres on s'y retrouve plus trop

Old Post Oct-30-2004 18:55  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by d&b
le fait de mettre 3 4 id en meme temps aussi ca fout le bordel. apres on s'y retrouve plus trop

Seulement toi tu débarques avec ton "ça aussi ça fout le bordel" alors que ce n'est pas la 1ere fois que l'on propose plusieurs ID en même temps.

Ton collègue au dessus lui n'a carrément pas de mal à s'y retrouver et je ne pense pas qu'il sera le seul

Alors si tu as un problème avec mes derniers posts concernant mes remarques sur le fait que l'on ne s'y retrouvait plus au niveau des IDs posté par plusieurs personnes, ben tu le fais par PM!!!

Enfin bon puisqu'il y en a toujours pour niquer le peu de sujets qui parlent concrètement de musique sur ce forum, ben à l'avenir je m’abstiendrais de participer au thread intéressant ici!

Old Post Oct-30-2004 19:16  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Putain 10 ans !!!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWhat furious trance tune is this?? [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSean Cusick - CB Radio [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:11.

Forum Rules: