|
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai décidé de faire qu'une grosse sortie depuis Tieto à Hasselt. Je m'y tiens et biensûr mon choix s'est tout de suite porté sur Dance Valley. J'en prends plein les yeux et ça me suffit, j'en ai pour mon argent et peu de chance d'être déçu. Alrs tous les mois je mets 20 € de côté et ça me paye le voyage + le ticket + la bouffe + les "à cotés". |
je sais choukri... mais je débute ma nouvelle vie parisienne...avant j'étais au chomage, je touchais pas un rond, il était donc impensable pour moi d'aller à Dance Valley, maintenant, je bosse à Paris, je gagne du fric mais je le dépense aussitôt dans cette foutue putain de chère vie parisienne, ce qui fait que je me retrouve au mm point, sauf que maintenant j'me fais chier à me lever le matin Bon j'éxagère évidemment mais ca attendra surement l'année prochaine, y a des trucs comme ca que j'ai vraiment envie de faire...DV, Nature One, l'espèce de teuf ds le désert dont j'avais parlé l'année dernière et ou Corsten jouait...(impossible de me souvenir ce que c'était), ibiza..., l'ile en Grèce (je sais plus le nom...)
Enfin voilà, cette année 2005 est une bonne année pr le taf' (ma soeur aussi a trouvé un CDI) mais niveau finances, clubbing & Co, ca attendra 2006 

+ 800 Vinyles à vendre
|