Je viens juste de terminer d'écouter les 2 CD .........et que dire si ce n'est qu'ils sont magnifiques.
Le CD 2 est celui que je préfèreS avec des mélodies envoutantes et une fin un peu plus tec. Le CD 1 est excellent aussi, mais un peu différent. Il faut maintenant que je me les ré-écoute plusieurs fois pour me forger un véritable avis, mais la première écoute est à la hauteur de mes espérances
En tous cas merci Tiesto pour ce nouvel album
Last edited by alexander1984 on Apr-29-2005 at 14:24
Apr-29-2005 14:09
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by alexander1984
Je viens juste de terminer d'écouter les 2 CD .........et que dire si ce n'est qu'ils sont magnifiques.
Le CD 2 est celui que je préfère, dans la pure lignée de la série ISOS avec des mélodies envoutantes. Le CD 1 est excellent aussi, mais un peu différent. Il faut maintenant que je me les ré-écoute plusieurs fois pour me forger un véritable avis, mais la première écoute est à la hauteur de mes espérances
J'ai demandé à Mr D et Mme C de m'en dire autant enfin beaucoup ++
Et je veux pas faire de pub mais bon le moins cher c'est Amazon.fr...
Amazon: 15,48€
Dancegrooves: 17,90€
Fnac: 22,71€
si d'autres ont une meilleure adresse ???
Apr-29-2005 16:56
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by alexander1984
Le CD 2 est celui que je préfèreS avec des mélodies envoutantes et une fin un peu plus tec. Le CD 1 est excellent aussi, mais un peu différent. Il faut maintenant que je me les ré-écoute plusieurs fois pour me forger un véritable avis, mais la première écoute est à la hauteur de mes espérances
Ca c'est de la review comme j'en fait pas Donne moi une pochette de n'importe quel CD avec des titres connus, et je te pond la même sans problème sans avoir besoin d'écouter... Allez t'emballe pas va
Apr-29-2005 20:56
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
J'ai écouté les 2 cds cet aprem est franchement c'est pas mal du tout, dans la ligné des 3 autres. Pas le temps de plus m'atarder sur une review mais certains morceaux dépote vraiment bien. Enfin bref, une compile que je vais me ré-écouté assé souvent. Trés content qu'il ait sorti cet compile en fin de compte.