Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > street parade Zurich & Energy 05
Pages (47): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Gravgon
tranceaddict

Registered: Jan 2005

Le 25 juin il y a la City Parade à Liège (ma ville).

En gros c'est une espèce de mini love parade, elle s'est déjà déroulée 2 fois à Liège (en 2001 et 2002), il y avait eu aux alentours de 150 000 personnes.
Ca commence par une parade avec des chars pendant l'après-midi, puis il y a une grosse soirée en plein air le soir sur une des grandes places de Liège et ensuite il y a des after-parties un peu partout dans les clubs de la ville.

En ce qui concerne les styles c'est surtout techno et trance

Cette année j'ai réussi à avoir une place sur un des chars

Donc pour ceux qui veulent me voir danser en string léopard sur un char déambulant dans les avenues de Liège -> plus d'infos sur http://www.cityparade.be/

Old Post Jun-13-2005 16:10  Belgium
Click Here to See the Profile for Gravgon Click here to Send Gravgon a Private Message Add Gravgon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Gravgon
Le 25 juin il y a la City Parade à Liège (ma ville).

En gros c'est une espèce de mini love parade, elle s'est déjà déroulée 2 fois à Liège (en 2001 et 2002), il y avait eu aux alentours de 150 000 personnes.
Ca commence par une parade avec des chars pendant l'après-midi, puis il y a une grosse soirée en plein air le soir sur une des grandes places de Liège et ensuite il y a des after-parties un peu partout dans les clubs de la ville.

En ce qui concerne les styles c'est surtout techno et trance

Cette année j'ai réussi à avoir une place sur un des chars

Donc pour ceux qui veulent me voir danser en string léopard sur un char déambulant dans les avenues de Liège -> plus d'infos sur http://www.cityparade.be/

le rapport avec le sujet ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-13-2005 16:46  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
l'Oxa c'est ou par rapport à la Street et l'Energy ?
paske y'a quand meme 2 3 noms sympa dans tout ca
Mr Mike déja j'aimerais trop le voir

Old Post Jun-13-2005 17:51  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptit_tom
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

L Oxa c est juste en face de l Energy. Mais par contre pour s y rendre apres la Street faudra prendre la voiture ou le bus

- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07

Old Post Jun-13-2005 18:03  France
Click Here to See the Profile for ptit_tom Click here to Send ptit_tom a Private Message Add ptit_tom to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gravgon
tranceaddict

quote:
Originally posted by stanymi
le rapport avec le sujet ?

aucun

j'ai vu "parade" dans le titre et j'avais la flemme de lire tout le thread donc j'ai répondu direct

Old Post Jun-13-2005 20:17  Belgium
Click Here to See the Profile for Gravgon Click here to Send Gravgon a Private Message Add Gravgon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Gravgon
aucun

j'ai vu "parade" dans le titre et j'avais la flemme de lire tout le thread donc j'ai répondu direct

ok c bien ce qu'il me semblait. lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-13-2005 21:13  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by d&b
oh mon gode !
et si par bonheur y'avait aussi tiesto, je me pends

apres bien sur

Je t'avais répondu un truc du style "faut pas rêver".

Maintenant je répondrais plutot : "Ca tient toujours"

Pour moi le programme se precise :

PM : Street Parade
18h30 : ENERGY
Et la en fonction de l'heure ou on sort de l'ENERGY on essaie de choper l'after de 24h à l'OXA.

Et a mon avis on s'arretera des qu'on sera morts

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-14-2005 14:33  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Kartman

Et la en fonction de l'heure ou on sort de l'ENERGY on essaie de choper l'after de 24h à l'OXA.

ouai pour moi aussi ca sera un truc du meme genre je pense vu que l'oxa est à coté parait il.

maintenant reste plus qu'à décider comment j'y vais et ca sera bon pour moi.

Old Post Jun-14-2005 17:00  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

J'ai craqué, je suis allé acheter mon billet à la Fnac.
Il leur reste dans les 1000 places.

Old Post Jun-14-2005 17:05 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gregi88
tranceaddict in training

Registered: Mar 2005

Le site de presse d'energy.ch est mis à jour. pour l'instant seulement un communiqué en allemand.

http://www.energy.ch/presse/details.asp?id=29

Le site officiel sera online le 18 juin (infos sur www.vramedesign.com)

Sinon pour ceux qui sont allergiques à l'allemand, et pour résumer:

- Les noms annoncés sont bien confirmés (tiesto, AVB, PVD, yoji, NU NRG, etc.)

de 18H30 à 7H du mat

Tout un blabla sur le nouveau hallensatdium qui paraît-il sera bien mieux climatisé qu'avant ... (vu la fournaise des années précédentes, j'attends de voir :-)) avec plein d'écrans vidéo partout, etc.

sets de 2H sur le floor principal

etc.

Old Post Jun-15-2005 19:24  Switzerland
Click Here to See the Profile for gregi88 Click here to Send gregi88 a Private Message Add gregi88 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Je viens de lire le communiqué, ben ça va être une sacrée teuf !!!

Old Post Jun-15-2005 21:43  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by Kartman

Je devrais faire le même programme sauf pour l'OXA (j'viens pour faire la fete par pour faire la queue) et comme je l'ai déjà dit, la street parade pour moi ça sera les acotés.

KARTMAN
THETRANCER303 + 3 + 1 place libre dans la bagnole (PM si intéressé).
maxxyme and friend (c-naptik)
d&b (+qqun?)

QUI D'AUTRE ????

Old Post Jun-17-2005 16:01  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > street parade Zurich & Energy 05
Post New Thread    Post A Reply

Pages (47): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSasha track from Sobremonte - awesome tune [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJamnesia - Get Busy [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:44.

Forum Rules: