Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Hypnotise le 23 avril 2005
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by choukri
Sois patient, les parisiens aimeront leur qualité de vie !!!

Heureusement que tu habites en Bretagne !!!!

excuse mais ça fait 5 ans que j'ai arrété la clope, alors je suis tjs un peu nerveux;p.

nan, sans rire, les parisiens, leur qualité de vie OK (et encore, ceux qui ont une voiture avec chauffeur, mais ceux qui travaillent vraiment ?) mais les banlieusards bossant à paris... pour eux, c'est le délire... a quoi sert des voies bus large de 1.5x la largeur du bus, si ce n'est à faire un combat idéologique... que ces chers politiques se mettent au vélo, à la voiture électrique, à la bougie, au chauffe eau photovoltaique...

Old Post Apr-22-2005 21:23 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

désolé Murphy
J'suis pas du genre à faire des faux plans mais là... enfin ca dépend pas de moi quoi...

Promis la prochaine...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-22-2005 21:49  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Murphy
tranceaddict

Registered: Aug 2004

Bon alors BONNE NOUVELLE on à des TPE (machine à carte)
donc les affaires reprennent.

Signé : Bizon Futé !

Old Post Apr-22-2005 22:58  France
Click Here to See the Profile for Murphy Click here to Send Murphy a Private Message Add Murphy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

ok bien joue pour les tpe car franchement cela aurait ete tres chiant sans!!
a ce soir
bonne preparation

Old Post Apr-23-2005 08:17 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Voilà ce que je vais surement devoir subir :

http://www.sortons.net/forum/viewtopic.php?id=3582

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-23-2005 08:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Murphy
tranceaddict

Registered: Aug 2004

quote:
Originally posted by stanymi
Voilà ce que je vais surement devoir subir :

http://www.sortons.net/forum/viewtopic.php?id=3582

Bon on échangera le tracklisting des Djs Stan !
Bon courrage en tout cas !

Bon moi je décolle pour être près à temps, alors je dis à ce soir à ce qui viennent !!!!!!!!!!!!

++

Old Post Apr-23-2005 09:32  France
Click Here to See the Profile for Murphy Click here to Send Murphy a Private Message Add Murphy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Pinaise de Pinaise de chez Pinaise....

Alors, normalement, j'étais partis pour ne pas venir à la soirée a cause du faite que je bouge un peu trop et que faut que je me calme... Mais la en lisant le forum... en me souvenant de Tiesto la semaine dernière, en pensant que j'ai raté les TA-fr la bas, et connaissant à peu près le cadre de la soirée... Chui à deux doigt de me prendre un billet TGV pour paris avant ce soir et venir à cette sacrée soirée en ne sachant pas ou avoir pied à terre (et à la limite en s'en foutant un peu)...Qu'est ce qu'on est pas pret de faire pour la musique et le clubbing !!!!

Murphy, on s'était vue aussi à la sortie de Tiesto où tu nous a également filé un flyer, je crois ensuite que j'ai rencontré ton frère également...Enfin bref, juste pour savoir si il est encore tant de se mettre sur la liste des TA-fr POTENTIELLEMENT ?? Je vais essayer de motiv du monde sur panam pour voir si je peu en emmener quelques un(e)s vue le peu de monde qui aime la trance...

Si une réponse est obligatoire en oui ou non, je te la filerais dans l'aprem dépendant de si je prend mon billet ou pas !!!

Thanks Again M8

PS : Winamp is playing "Rio Addicts - Crossroads" CHoooNNN (apres 3 jours de silence dans mon appart !!)

Old Post Apr-23-2005 11:04  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
désolé Murphy
J'suis pas du genre à faire des faux plans mais là... enfin ca dépend pas de moi quoi...

Promis la prochaine...

Rah là là...

Sinon moi, no soucy. Je suis toujours autant motivé.
Si je ne vous trouve pas avant (bien que je risque d'arriver très tôt... ), cherchez-moi: j'aurais un t-shirt comportant le mot "TRANCE" dessus...

Old Post Apr-23-2005 18:21  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Bonne soirée !
j'suis vert

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-23-2005 19:48  France
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Bon bah... j'espere que ca se passe bien...

Old Post Apr-23-2005 22:21  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

alors...bien ou bien ??

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Apr-24-2005 11:03  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Alex qui m'a envoyé un texto m'a dit que c t vraiment une bonne soirée

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-24-2005 11:20  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Hypnotise le 23 avril 2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackI Hope You Can IDentify This One : Techno Track Taken From A Chris Liebing live : 3 [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGladiator & Izzy - Now We Are Free [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:36.

Forum Rules: