Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54)
Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by JoeHell
La mienne sera dispo en format .ISO à graver pour avoir un joli DVD vidéo tout compatible avec les lecteurs de salon
J'aime faire marcher la bande passante de Free.

Vivement le DVD

quote:
Alors oxy, on peut voir la 1ère page du calendrier pour nous motiver à faire mieux ?
(moi j'emprunte un appareil numérique à un copain dimanche pour m'y mettre, mais je posterai pas si je suis le seul à participer)

Petit con
C'est ton idée au départ donc, à toi de te lancer
MAis bon ,j'ai peur qu'on ne manque de participant au final

Old Post Oct-21-2005 14:09  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

quote:
Originally posted by oxy

C'est ton idée au départ donc, à toi de te lancer
MAis bon ,j'ai peur qu'on ne manque de participant au final

allez je suis sure que vous pouvez etre au moins 6 participants au calendrier, et du coup ben ca fait une photo de devant et une photo de derriere pour chacun pour la photo vue de derriere, pas de vinyl hein?

Old Post Oct-21-2005 14:18  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by trancegirl79
allez je suis sure que vous pouvez etre au moins 6 participants au calendrier, et du coup ben ca fait une photo de devant et une photo de derriere pour chacun pour la photo vue de derriere, pas de vinyl hein?

Ouais, ça peut marcher comme ça. Et puis y'a des calendriers avec 1 page pour 2 mois aussi. Mais bon, ça fait petit vu le nombre de personnes sur le forum France.
Oxy, tu crées un thread à part ? Sinon je le fais.

Old Post Oct-21-2005 14:37 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Ch'tite question
Le meeting vers 18h à Nancy c'est toujours d'actualité ?
si oui où ?
et qui vient ?

ceux qui viendraient en train, ce serait bien aussi qu'ils se manisfestent si faut les chercher à la gare

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-21-2005 18:02  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Meeting je propose 19h00 a nancy je pourrais difficilement etre la avant... Sauf si tout se passe bien ce ki m'etonnerait !

Faut attendre des news de JoeHell sinon moi je ferai mon mieux pour 19h nancy.

Alors le lieu comme vous voulez :

Gare ?
Parking Mc Do Laxou ?

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-21-2005 18:25  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79

Bon alors avec Kartman on vient de se mettre d'accord sur un point et une heure de rendez vous. Si ca convient a tout le monde , ca sera:

19h à la gare de Nancy, du côté des ARRIVEES à l'intérieur (car peut etre qu'il va pleuvoir...). Devant le point RELAIS (vous savez la ou peut acheter des magazines ). Voilà!

edit: attention il y aussi un Relais du cote des departs, donc a ne pas confondre

Old Post Oct-21-2005 18:37  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PietRank1
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2005

mmm, a shame I don't talk french...

Old Post Oct-21-2005 18:43  Netherlands
Click Here to See the Profile for PietRank1 Click here to Send PietRank1 a Private Message Visit PietRank1's homepage! Add PietRank1 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79

quote:
Originally posted by PietRank1
mmm, a shame I don't talk french...

maar ik kan een beetje nederlands spreken I can't wait to see you mixing tomorrow!

Old Post Oct-21-2005 18:45  Luxembourg
PietRank1
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2005

Maybe people are talking bad about Rank 1???? you never know Is it going to be busy tomorrow?

Old Post Oct-21-2005 18:48  Netherlands
Click Here to See the Profile for PietRank1 Click here to Send PietRank1 a Private Message Visit PietRank1's homepage! Add PietRank1 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by PietRank1
Maybe people are talking bad about Rank 1???? you never know Is it going to be busy tomorrow?

Oh ! Piet is speaking in France forum I'm very surprised !!
We just organize to meet us between TA-FR before the party.
If somebody was talking bad about you, he would have been banned in the second

Old Post Oct-21-2005 20:03 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Kartman
Faut attendre des news de JoeHell sinon moi je ferai mon mieux pour 19h nancy.

Chouette, mon chauffeur vient de se rappeler qu'il a une fête de famille dimanche à midi

Donc le meeting est à 19h, alors je prends le train qui arrive à 18h32. Le suivant arriverait à 19h31, pas la peine de faire attendre tout le monde, en plus vous aurez sûrement pas mangé ?

Pour le retour, vous faîtes comment ceux qui sont en train ? Pour profiter de la promo 25% découverte week-end, je dois prendre mon retour tout de suite.
J'ai des retours à : 9h33, 11h16, 13h33, 17h30, 18h34 et d'autres après. Ca risque d'être 9h33, mais si qq1 habite sur Nancy et qu'il avait un canapé qui traîne...

Je sais, je m'y prends à l'arrache, mais ça dépendait pas de moi.

Old Post Oct-21-2005 20:16 
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Bonne chance à toi l'homme au Kart.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-21-2005 20:29  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackProg Tune from 2003 Needs IDing [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackD-Formation & Julian Poker - Heart (D-Formation Meets Julian Poker Mix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:08.

Forum Rules: