|
Mmm, je trouve les règles trop restrictives, ça va brider la création...
Déjà pour ce qui est de l'accessoire, je serais partisan de pouvoir le placer où on veut, ya toujours moyen de planquer le colosse de Rhodes autrement. Par ailleurs cette histoire de en sous-vetement / à poil avec la stouquette cachée implique déjà un certain cadrage qui, pareil, va pas mal nuire à la créativité, c'est dommage. Dans le vrai calendrier ya des photos qui sont prises coupées à la ceinture ou cadrées de maniere relativement moins exhib et sont infiniment plus sexy que certaines autres prises à oilp (et j'ai des potes homo et des filles qui pensent de mm, donc je ne dis pas ça que parce que je suis hétéro). Je dis pas que j'avais prévu de couper au dessus de la ceinture, je sais pas encore du tout ce que je vais faire (je vais mettre à contrib une tierce personne pour ça de tte façon), mais je trouve dommage d'être privé de cette possibilité...
Quant à la photo bonus pareil, mm si je sais que c'est Stan qui va gagner (le jury est corrompu ^^) par solidarité avec lui j'émets une réserve, on donne les regles du jeu avant d'en exiger l'acceptation! 
|