Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Intuition Winter Event, [11-03-2006], Asta Theater, Den Haag
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by _ Andy _
J'espère que c'était bien bandant

oh que oui ca l'était

ca y est sieste terminée alors que la loutre hiberne encore

jvais tacher de faire une review sobre

donc hop hop tt commence par un petit transfert Lille-Anvers une fois avec maxx... rien de bien particulier à noter, on s'essaye juste à la pronociation des gars locales, sans grand succès Ah si par contre une nana super mignonne qui écoutait de la drumNbass (Neowave tu la connais peut etre) sur son IPOD

bon hop hop apres avoir rejoint anne & greggy qui, selon ses dires, a roulé comme un veritable cochon

ensuite en route pour l'asta, la 1ere petite erreur de la soirée, on écoute qqes sets remplis de BPM (pas en dessous de 138 :haha...pas forcément le bon choix quand tu sais qu'Orkidea et Andy Moor vont débuter

a cette fin, nous décidons de nous faire un petit Niklas (marque déposée :stongue ) (remember PITC Andy )... pas assez chargé à mon goût, malheureusement

le set d'orkidea, bien prog tout cool, salle pas trop remplie... le type de set que j'aime bien écouter à la maison, mais là j'étais pas trop dedans, pas assez rythmé pour me mettre dans le son

idem pour andy moor, bon je m'attendais pas à quelquechose d'énorme, j'apprécierai peut être plus dans mon canapé

bon en tout cas vers 1h45 c'était le bad, jme suis dis merde si menno & co attaquent prog', je suis pas dans le kaka

mais les 2 gaillards ayant apparemment bu autre chose que de l'evian... squattage de podium qui s'impose... on ne le lachera pas jusqu'a la fin de la soirée

allergiques aux gros kicks et aux bass s'abstenir, greggy et moi sommes aux anges

le 1er morceau donne le ton...le 2eme... OMFG le helsinki scorchin' avec les lazers, dément quoi payes ta claque gamin, en 7-8 minutes j'ai pris une de ces claques dont tu te remets rarement

bref apres ca que des tueries, la cadre le fait trop, merde Kart t'as abusé pour le boycott

au moment où on s'attends a voir le gros nounours Airbase prendre les commandes, un kick bien particulier se présente à nos oreilles... un regard a la loutre de service

OMG Suburban train, ils avaient pas le droit les salops, c'était d'antologie, indescriptible le bordel, prends toi les lazers dans la tronche bref

s'ensuit le petit () Airbase qui balance cash son Escape... retournement de floor cash, trop bon le trip, comment t'es submergé par la mélancolie du morceau omg

on pensait que le niveau de son etait arrivé au maximum, mais vas y que j'augmente le gain et les bass, au fond du floor sur le podium t'était soufflé par les bass

c'est la qu'on decide de joindre rafon ^^, paye ton enième claque sur Narthex - Bully

pour terminer quelques bon vieux oldies de chez Oldy, du marc la cruz parait-il??? enorme en tout cas

j'ai eu un second souffle vers 4h15, jai fini la soirée a sauter dans tous les sens sur du 142 BPM au moins

quelques petits joueurs jonchent le podium, quasiment allongés pour certains

sur la fin on croise notre ami Gréco-Bruxellois et hop retour à la case départ...

en définitive excellent dépucelage NL pour ma part, 3h de warm up un peu longues mais qui valaient largement la peine

un sound system bien puissant, le son qui sature quelques fois néanmoins, et définitivement trop de décibels

question light, end of contest, les 3 lazers créent une atmosphère de folie, limite hypnotique

bref, super (fin ) de soirée, sympa de revoir anne, maxx et greggy...

c'était pas le raz de marée prévu question nombre de TA FR, mais on aurait pu mettre une banderole TA FR sur NOTRE podium

See you there le 17 Juin pour un United in Trance avec :

MIKE, Kyau vs Albert, Will Holland & Jonas Steur

Old Post Mar-12-2006 13:44  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

putain suis vert.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-12-2006 14:13  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by stanymi

putain suis vert.

->J'aurai plutôt dit bleu

@Severneya : J'ai toujours le même numéro (se finit par 02) , c'est juste que j'ai perdu l'antenne alors j'ai quelques problèmes de réseaux le week end

Old Post Mar-12-2006 14:16  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by severnayaprods

pour terminer quelques bon vieux oldies de chez Oldy, du marc la cruz parait-il??? enorme en tout cas

En fait c'était pas du tout çà, désolé les gars!!
C'était un de ces 2 :

06. Purple Haze - Eden
07. Mode Hookers - Breathe (Sander Van Doorn Remix)

quote:
Originally posted by severnayaprods

See you there le 17 Juin pour un United in Trance avec :

MIKE, Kyau vs Albert, Will Holland & Jonas Steur

Depuis le temps que les reviews rapportent des soirées de dingue, faudrait quand même que j'aille voir çà!!!
Je sais pas si ce sera celle là mais on verra

Old Post Mar-12-2006 14:20  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Severnaya, on va l'élire reviewer de l'année, j'crois que c'est clair !!

Rien à rajouter...

Un vrai bonheur de triper sur tous ces purs morceaux dans un club blindé de hollandais et de lasers. Ah ce squattage de podium qu'on s'est fait, on était comme des fous

Ps: Defcon on t'a pas oublié, on a bu un coup à ta santé en entendant Killa (ms personne avait ton num de portable pr te laisser un tit msg)
Les autres, bah vous savez qu'on a pensé à vous

EDIT: ah oui et merciiiiii à Greggy & sa Greggymobile
Vraiment cool cette Niklas team hier soir

.

Last edited by anne348 on Mar-12-2006 at 15:25

Old Post Mar-12-2006 15:10 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Sympa l'appel les gens !

Ca fait plaisir

J'avais éteint le portable pour éviter le drame si je repondais à un appel en pleine nuit

Me rattraperai de ce boycott j'attend de choper le rip pour pouvoir écouter ca !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-12-2006 16:54  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by anne348

Ps: Defcon on t'a pas oublié, on a bu un coup à ta santé en entendant Killa (ms personne avait ton num de portable pr te laisser un tit msg)

Yaisse, sympa merci

Super review Severnaya ça avait vraiment l'air bien sympa
Vivement que je me refasse une petite soirée

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Mar-12-2006 19:53  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by anne348
Severnaya, on va l'élire reviewer de l'année, j'crois que c'est clair !!

he he...

quote:

ah ben c'est bête... je l'ai son num.
z'auriez dû me demander...

Old Post Mar-12-2006 20:36  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by maxxyme
ah ben c'est bête... je l'ai son num.
z'auriez dû me demander...

Quoiiiiiii???!!

mais lol, je sais pu à qui j'ai demandé mais ça devait être Greggy je pense, zut

Old Post Mar-12-2006 20:55 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Bon j'ecouterai tout ca calmement plutard mais ca a l'air bien sympa.

Dur dur l'enchainement 1 à 2 par contre

EDIT :

Allure - The Love We Lost

Ah pis ca joue Reflekt -I need To Feel Loved ma track du moment enfin heureusement suis pas dèg c'est pas le Thrillseekers Remix la j'aurai pleuré !!!!

PS pour Severnaya : Thrillseekers Remix qu'on avait entendu également à l'Asta un soir

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Last edited by Kartman on Mar-13-2006 at 08:22

Old Post Mar-13-2006 00:27  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by Kartman
PS pour Severnaya : Thrillseekers Remix qu'on avait entendu également à l'Asta un soir

Un... certain soir??

Old Post Mar-13-2006 06:59 
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

bon alors je suis vert fonce et super degoute... pour la peine je retourne me coucher....!!!!!!!!!!!

Old Post Mar-13-2006 08:31 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Intuition Winter Event, [11-03-2006], Asta Theater, Den Haag
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown song [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackA Force - "Atomic Outbreak" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:58.

Forum Rules: