|
| quote: | Originally posted by _ Andy _
J'espère que c'était bien bandant |
oh que oui ca l'était 
ca y est sieste terminée alors que la loutre hiberne encore
jvais tacher de faire une review sobre 
donc hop hop tt commence par un petit transfert Lille-Anvers une fois avec maxx... rien de bien particulier à noter, on s'essaye juste à la pronociation des gars locales, sans grand succès Ah si par contre une nana super mignonne qui écoutait de la drumNbass (Neowave tu la connais peut etre) sur son IPOD 
bon hop hop apres avoir rejoint anne & greggy qui, selon ses dires, a roulé comme un veritable cochon 
ensuite en route pour l'asta, la 1ere petite erreur de la soirée, on écoute qqes sets remplis de BPM (pas en dessous de 138 :haha ...pas forcément le bon choix quand tu sais qu'Orkidea et Andy Moor vont débuter 
a cette fin, nous décidons de nous faire un petit Niklas (marque déposée :stongue ) (remember PITC Andy )... pas assez chargé à mon goût, malheureusement
le set d'orkidea, bien prog tout cool, salle pas trop remplie... le type de set que j'aime bien écouter à la maison, mais là j'étais pas trop dedans, pas assez rythmé pour me mettre dans le son
idem pour andy moor, bon je m'attendais pas à quelquechose d'énorme, j'apprécierai peut être plus dans mon canapé
bon en tout cas vers 1h45 c'était le bad, jme suis dis merde si menno & co attaquent prog', je suis pas dans le kaka
mais les 2 gaillards ayant apparemment bu autre chose que de l'evian... squattage de podium qui s'impose... on ne le lachera pas jusqu'a la fin de la soirée 
allergiques aux gros kicks et aux bass s'abstenir, greggy et moi sommes aux anges
le 1er morceau donne le ton...le 2eme... OMFG le helsinki scorchin' avec les lazers, dément quoi payes ta claque gamin, en 7-8 minutes j'ai pris une de ces claques dont tu te remets rarement
bref apres ca que des tueries, la cadre le fait trop, merde Kart t'as abusé pour le boycott
au moment où on s'attends a voir le gros nounours Airbase prendre les commandes, un kick bien particulier se présente à nos oreilles... un regard a la loutre de service 
OMG Suburban train, ils avaient pas le droit les salops, c'était d'antologie, indescriptible le bordel, prends toi les lazers dans la tronche bref 
s'ensuit le petit ( ) Airbase qui balance cash son Escape... retournement de floor cash, trop bon le trip, comment t'es submergé par la mélancolie du morceau omg
on pensait que le niveau de son etait arrivé au maximum, mais vas y que j'augmente le gain et les bass, au fond du floor sur le podium t'était soufflé par les bass
c'est la qu'on decide de joindre rafon ^^, paye ton enième claque sur Narthex - Bully
pour terminer quelques bon vieux oldies de chez Oldy, du marc la cruz parait-il??? enorme en tout cas 
j'ai eu un second souffle vers 4h15, jai fini la soirée a sauter dans tous les sens sur du 142 BPM au moins
quelques petits joueurs jonchent le podium, quasiment allongés pour certains
sur la fin on croise notre ami Gréco-Bruxellois et hop retour à la case départ...
en définitive excellent dépucelage NL pour ma part, 3h de warm up un peu longues mais qui valaient largement la peine 
un sound system bien puissant, le son qui sature quelques fois néanmoins, et définitivement trop de décibels
question light, end of contest, les 3 lazers créent une atmosphère de folie, limite hypnotique
bref, super (fin ) de soirée, sympa de revoir anne, maxx et greggy...
c'était pas le raz de marée prévu question nombre de TA FR, mais on aurait pu mettre une banderole TA FR sur NOTRE podium
See you there le 17 Juin pour un United in Trance avec :
MIKE, Kyau vs Albert, Will Holland & Jonas Steur