|
|
|
|
 |
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006
|
|
|
Jul-06-2006 14:23
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
Ca pue les sites web qui proposent pas les paiements par carte bancaire !!!
- mardi 27 juin au soir : 4 tickets de bus commandés sur le site partenaire de la Love Parade, pas de paiement par carte, uniquement virement bancaire
- jeudi 29 juin midi : facture texte reçue par mail, avec les coordonnées bancaires internationales
- jeudi 29 juin au soir : à mon agence Caisse d'Epargne, j'arrive avec la copie des coordonnées bancaires recopiées sur une feuille volante -> refusé, ils veulent une facture officielle pour faire des virements internationaux ! Je monte le ton, je demande une adresse email où je peux forwarder mon mail du site parce que j'ai pas d'imprimante chez moi, et pas le temps d'aller chez un pote pour l'imprimer puis de retourner à l'agence. Les personnes de l'accueil n'ont pas de mail, elles en ont pas besoin... on me trouve une carte de visite d'un conseiller qui a une adresse ! Miracle.
- jeudi 29 juin 19h30 : forward du mail du site au conseiller
- vendredi soir : retour à l'agence pour m'assurer que le conseiller à lu le mail... après 15 minutes d'attente à l'accueil, et une réponse comme quoi il y a du monde, on peut pas aller demander une confirmation pour la lecture de chaque mail, bref par miracle le conseiller passe à l'accueil pour faire une photocopie. Il a lu le mail, mais a beaucoup de travail, il a pas eu le temps de le faire, mais ce sera fait.
- mardi 4 juillet : aucun prélèvement sur mon compte, appel du conseiller au téléphone, il a fait la demande du virement samedi matin mais me dit que ça peut mettre jusqu'à une semaine pour la validation d'un transfert international !!! Je lui demande de me confirmer la demande de virement par mail pour envoyer au site pour pas me faire annuler la réservation des places. Mail reçu, puis transféré au site...
- jeudi 6 juillet : toujours pas de trace de prélèvement sur mon compte ! Tel au conseille : "votre correspondant est déjà en ligne, pour accéder à sa messagerie vocale blablabla..." J'attends...
Last edited by Hank608 on Jul-06-2006 at 14:43
|
|
Jul-06-2006 14:38
|
|
|
 |
 |
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006
|
|
|
Jul-06-2006 14:52
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Jul-06-2006 15:00
|
|
|
 |
 |
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
|
|
|
Jul-06-2006 15:16
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 20:03.
Forum Rules: