Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > >>>Love Parade 2006<<<
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by anne348
Moi je trouve ça pas si mal les déballages finalement. Les gens s’expliquent et ça clarifie un peu les tensions que l’on sent sur le forum de temps en temps. A condition que ce ne soit pas trop perso bien sur.

Maintenant concernant ce sujet des sorties/soirées/festivals, je me dis toujours que chacun est libre de s’engager ou pas, et de se dégager s’il ne le sent pas. Même si parfois c’est décevant de ne pas être accompagné par certaines personnes que l’on avait envie d’avoir auprès de soi. En gros, ce qu’il ressort c’est que chacun a ses priorités dans la vie et on ne peut pas demander aux gens de pouvoir tout le temps compter sur eux.

Vous remarquerez tout de même qu’aucun membre de la Nikklass team ne s’est plaint des désistements des uns et des autres. Et ça, ça montre qu’ils sont bien cools, et qu’ils s’en tapent de toutes ces histoires parce que eux, ils vont faire une fête de folie. Et c’est tout ce qui compte

Je te plussoie et je confirme qu'il n'y a aucun problème entre les nikklas team et moi meme.

J'ai été étonné de me faire attaquer sur ce point et sans raison préalable et j'ai juste répondu.

Sur ce laissons tomber le sujet n'en vaut pas la peine et reprenons le sujet : Love Parade 2006 et cette fois si c'est officiel je n'y serai pas

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-06-2006 13:30  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

Allez, faites-vous tous des bisous dans les fesses

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Jul-06-2006 14:23  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by arobase
bisous dans les fesses

Old Post Jul-06-2006 14:26  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Ca pue les sites web qui proposent pas les paiements par carte bancaire !!!

- mardi 27 juin au soir : 4 tickets de bus commandés sur le site partenaire de la Love Parade, pas de paiement par carte, uniquement virement bancaire
- jeudi 29 juin midi : facture texte reçue par mail, avec les coordonnées bancaires internationales
- jeudi 29 juin au soir : à mon agence Caisse d'Epargne, j'arrive avec la copie des coordonnées bancaires recopiées sur une feuille volante -> refusé, ils veulent une facture officielle pour faire des virements internationaux ! Je monte le ton, je demande une adresse email où je peux forwarder mon mail du site parce que j'ai pas d'imprimante chez moi, et pas le temps d'aller chez un pote pour l'imprimer puis de retourner à l'agence. Les personnes de l'accueil n'ont pas de mail, elles en ont pas besoin... on me trouve une carte de visite d'un conseiller qui a une adresse ! Miracle.
- jeudi 29 juin 19h30 : forward du mail du site au conseiller
- vendredi soir : retour à l'agence pour m'assurer que le conseiller à lu le mail... après 15 minutes d'attente à l'accueil, et une réponse comme quoi il y a du monde, on peut pas aller demander une confirmation pour la lecture de chaque mail, bref par miracle le conseiller passe à l'accueil pour faire une photocopie. Il a lu le mail, mais a beaucoup de travail, il a pas eu le temps de le faire, mais ce sera fait.
- mardi 4 juillet : aucun prélèvement sur mon compte, appel du conseiller au téléphone, il a fait la demande du virement samedi matin mais me dit que ça peut mettre jusqu'à une semaine pour la validation d'un transfert international !!! Je lui demande de me confirmer la demande de virement par mail pour envoyer au site pour pas me faire annuler la réservation des places. Mail reçu, puis transféré au site...
- jeudi 6 juillet : toujours pas de trace de prélèvement sur mon compte ! Tel au conseille : "votre correspondant est déjà en ligne, pour accéder à sa messagerie vocale blablabla..." J'attends...

Last edited by Hank608 on Jul-06-2006 at 14:43

Old Post Jul-06-2006 14:38 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by JoeHell
Ca pue les sites web qui proposent pas les paiements par carte bancaire !!!
J'attends...

putain merde, jtrace a la banque la pour faire un paiement du meme type

j'espere qu'ils vont pas me jeter aussi ces cons

Old Post Jul-06-2006 14:41  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

quote:
Originally posted by severnayaprods

ah... severnayaprods réclame également des léchouilles Vous savez ce qu'ils vous reste à faire

@JoeHell: c'est la première fois que je vois une banque refuser de faire un virement internationale pour ces raisons...

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Jul-06-2006 14:52  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
@JoeHell: c'est la première fois que je vois une banque refuser de faire un virement internationale pour ces raisons...

clair !!! moi aussi...

(moi c'est d'ailleurs un peu "dangereux" ... j'ai juste à envoyer un fax signé avec... mon numéro de compte, le montant et l'IBAN (RIB international) du destinataire de paiement... et ça passe !!! )

Old Post Jul-06-2006 15:00  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:

le texte commence par "à la caisse d'épargne" ... là bas toutes les abérations sont permises , j'me suis cassé de là bas, j'suis pas près d'y remettre les pieds

quote:
Originally posted by maxxyme
(moi c'est d'ailleurs un peu "dangereux" ... j'ai juste à envoyer un fax signé avec... mon numéro de compte, le montant et l'IBAN (RIB international) du destinataire de paiement... et ça passe !!! )

bon à savoir ça
c'est qui ton conseiller financier que j'lui envoie qques fax

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jul-06-2006 15:16  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by _greggy_
bon à savoir ça
c'est qui ton conseiller financier que j'lui envoie qques fax

je ne donne pas plus d'infos...

Old Post Jul-06-2006 15:20  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

putains les cons, marche pasp our moi non plus

jdosi filer, greg jtexplique ca en speed

Old Post Jul-06-2006 15:41  Uzbekistan
Thib'
Vous vous sucez bien?

bon alors en résumé : je débarque avec mon RIP et les coordonnées du compte polakien a créditer... banque postale dans un patelin de 600 habitants... bon monsieur on va essayer mais c'est pas gagné...

15 min plus tard bah monsieur je vois pas, faudrais que vous vous déplaciez a Arras la bas ils sont équipés pour (200 bornes aller retour) pour faire un virement...

et apparemment à la banque postale ils leur faut aussi une facture chez pas quoi, bref un "feuille volante" ca marche pas, c'est pas automatisé, donc rajouter 24€

Old Post Jul-06-2006 17:44  Uzbekistan
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by severnayaprods
bon alors en résumé : je débarque avec mon RIP et les coordonnées du compte polakien a créditer... banque postale dans un patelin de 600 habitants... bon monsieur on va essayer mais c'est pas gagné...:

vous pouvez pas les acheter autrement vos billets? Style dans un magasin??

c'est vrai qu'en france les virements à l'étranger c'est la misère. Ici on peut faire les virements de toute sorte via le net, c'est quand mm plus simple. Je vous aiderais bien mais je vois pas bien comment...

Old Post Jul-06-2006 18:24 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > >>>Love Parade 2006<<<
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCentral Seven/Pulsedriver style [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHemstock & Jennings -" East & Central" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:03.

Forum Rules: