I love budapest
___________________ Koris Retired cheese producer.
Dans une autre vie je veux vraiment etre dj
Et voila, je suis officiellement le plus jeune pussal de tout le forum je crois
___________________ Live to Trance
quote:Originally posted by Naal [IMG]http://img127.**************/img127/4927/img1382ia3.jpg[/IMG*] Et voila, je suis officiellement le plus jeune pussau de tout le forum je crois
quote:Originally posted by Naal Et voila, je suis officiellement le plus jeune pussal de tout le forum je crois qu'est ce que tu fous sur mon avatar?
quote:Originally posted by benjamin qu'est ce que tu fous sur mon avatar?
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
quote:Originally posted by maxxyme ou Koris tout simplement... tout petit.. 1.80m quand meme!
quote:Originally posted by Nightflowers j'ai tjrs pas mis ma tronche tiens au passage voila ca c'est fait rigolo tu ressembles a thomas bronzwaer
quote:Originally posted by Koris rigolo tu ressembles a thomas bronzwaer la classe quoi... on a notre Thomas Bronzwaer national !!