Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > problèmes auditifs
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
RobZombie
tranceaddict in training

Registered: May 2007
quote:
Originally posted by Kartman
Volume réduit à l'écoute (j'essaye) notamment en voiture
Protections en soirée même en club ou le son est pas excessif
Dodo sans pc allumé

Voila comment je me protège.

Apres c'est sur quand je mixe je peux pas a volume bas et quand je mixe en club pour le moment c'est sans protection car elles ne sont pas adaptées au port du casque

En fait j'entend quand j'y fais attention sinon ca m'empeche pas de dormir mais c'est vrai que pour moi le silence total je connais pu

oui, vas-y continue, continue, met pas de protection....

T'es oreille siffle, c'est qu'il y a un souci, tu as de la chance de ne pas faire d'hyperacousie, mais ne te fait pas d'illusion en tout cas, car si tu ne met pas de protection, elle va finir par arriver, et c'est la que tu va vraiment t'en mordre les doigts.

Old Post May-26-2007 22:11  France
Click Here to See the Profile for RobZombie Click here to Send RobZombie a Private Message Add RobZombie to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Human_Notepad
tranceaddict

Registered: Mar 2010

Bonjour,

Je me cherche des protections auditives mais je ne sais pas vers lesquelles me tourner. Des avis serait appréciés, merci .

Old Post Mar-14-2010 03:27 
Click Here to See the Profile for Human_Notepad Click here to Send Human_Notepad a Private Message Visit Human_Notepad's homepage! Add Human_Notepad to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by Versatil
Bonjour,

Je me cherche des protections auditives mais je ne sais pas vers lesquelles me tourner. Des avis serait appréciés, merci .

Hello, un peu de lecture des differents posts ou on a déjà evoqué le sujet / retour d'experience / comparatifs :

http://www.tranceaddict.com/forums/...=88#post9802551
http://www.tranceaddict.com/forums/...=91#post9867072
http://www.tranceaddict.com/forums/...=92#post9881016
http://www.tranceaddict.com/forums/...52#post10255279

Old Post Mar-14-2010 07:36  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by chasis.fan
Hello, un peu de lecture des differents posts ou on a déjà evoqué le sujet / retour d'experience / comparatifs :

http://www.tranceaddict.com/forums/...=88#post9802551
http://www.tranceaddict.com/forums/...=91#post9867072
http://www.tranceaddict.com/forums/...=92#post9881016
http://www.tranceaddict.com/forums/...52#post10255279

J'ai ceux là depuis plusieurs années, je les ai acheté quand j'ai commencé à avoir des acouphènes à cause des events. J'suis sortis systématiquement avec ceux là pendant quelques temps et maintenant plus d'acouphène. Et le son reste intact, avec choix de la force des bouchons.
http://www.centre-audition.com/cata...ciens-p-15.html

Old Post Mar-14-2010 09:28  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Human_Notepad
tranceaddict

Registered: Mar 2010

Donc, si je comprends bien, les tiennes permettent de descendre de 22db maximum?

Old Post Mar-14-2010 16:34 
Click Here to See the Profile for Human_Notepad Click here to Send Human_Notepad a Private Message Visit Human_Notepad's homepage! Add Human_Notepad to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Je répondrais bien au bonhomme qui répond totalement à coté de mont post bien qu'il me quote mais 3 ans après pas sur il check souvent le thread

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Last edited by Kartman on Mar-14-2010 at 16:42

Old Post Mar-14-2010 16:36  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

quote:
Originally posted by Versatil
Donc, si je comprends bien, les tiennes permettent de descendre de 22db maximum?

Ouaip, tu choisis ton filtre. Que ce soit Bercy ou le 79 ca m'a toujours convenu.

Old Post Mar-14-2010 18:07  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

merci à celui qui a déterré le thread, comme vous avez pu le voir hier c'est d'actualité pour moi. j'ai vraiment mal aux oreilles depuis deux semaines, et hier malgré les protection, ce matin j'avais mal aux oreilles.
ça devient urgent

Old Post Mar-14-2010 19:25  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ouai ben si t'as les oreilles en vrac t'oublie la Timewarp parce que tu vas saigner

Old Post Mar-14-2010 19:33  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

quote:
Originally posted by birante
merci à celui qui a déterré le thread, comme vous avez pu le voir hier c'est d'actualité pour moi. j'ai vraiment mal aux oreilles depuis deux semaines, et hier malgré les protection, ce matin j'avais mal aux oreilles.
ça devient urgent

Bah c'est surtout que tu dois arreter d'écouter du son et d'aller en boite (même avec des bouchons) dans ce cas là. Et normalement quand tu as mal aux oreilles un lendemain de boite c'est bouchons non stop jusqu'au lundi, et si ca va pas mieux il faut consulter, les médecins peuvent te donner des trucs qui arrangent un peu mais ca donne des grosses migraines.
C'est juste impossible que tu t'enchaine la TimeWarp et je sais plus quel event si t'as mal aux oreilles depuis deux semaines. Ca m'a pris plusieurs années pour que mes acouphènes de TIC2 disparaissent (et encore j'avais pas eu mal aux oreilles apres ce concert) et même si aujourd'hui ils ne me dérange plus pcq très faible, ils sont toujours là (le cerveau).
Faut pas déconner avec ses oreilles putain t'écouteras plus de son quand t'en auras plus

Old Post Mar-14-2010 20:44  France
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Je vais demain chez le doc.
Je me suis mal exprimé,c'est pas vraiment une douleur à l'oreille, c'est plus une gène que je sens même si par moment ça me fait mal, mais étant malade je ne sais po trop si c'est ça ou pas, car dans le passé il m'est arrivé d'avoir mal aux oreilles alors que tout était nickel.

Hier clairement heureusement que j'avais les bouchons car au moment où j'ai foutu le casque sans bouchons j'entendais rien, tout était brouillon, du coup j'ai remis les bouchons.

Sinon net que je vais y aller mollo, ça fait 2 semaines que j'écoute quasi plus rien, ou à très faible volume. J' attend de voir ce que le médecin va dire demain, car je me rappelle d'avoir flippé une fois pour mes oreilles pour les même raisons alors que c'était juste un cheveux coincé dans le tympan et un bouchon

En tout cas même si mes oreilles vont bien, je vais pas tarder à investir dans quelque chose de plus adapté, car comme tu le dis JLP, les oreilles ça n'a pas de prix

Old Post Mar-14-2010 21:06  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

quote:
Originally posted by birante
En tout cas même si mes oreilles vont bien, je vais pas tarder à investir dans quelque chose de plus adapté, car comme tu le dis JLP, les oreilles ça n'a pas de prix

Oui il faut toujours sortir avec des bouchons qui n'altèrent pas la musique pour pas qu'on ait l'impression de rater sa soirée si on les mets et donc ne pas les mettres.
Ceci dit c'est serieux si apres un concert ou une boite tu as mal aux oreilles ou gros acouphènes, 24h de bouchons.

Old Post Mar-14-2010 21:58  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > problèmes auditifs
Post New Thread    Post A Reply

Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackKiller Track needs ID sample inside [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAria - "Dido" (Armin Van Buuren's Universal Religion Mix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:27.

Forum Rules: