|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by anne348
alors comme ça de tous les ptits TA FR qui devaient aller voir Sander Kleinenberg ce soir, y a que Maxx comme d'hab qui a fait le déplacement?? bah c du propre! allez on se bouge les gars, il est encore temps |
oué ben en même temps... au final, je pense pas qu'ils aient loupé grand chose. 
c'était pas franchement génial. arrivé un peu avant 2h et ayant commencé pas très longtemps après, ce cher Sander Kleinenberg ne m'a pas franchement fait décoller. quelques plaques progressives de-ci, de-là, mais ça ne partait jamais. 
j'ai trouvé aussi qu'il avait un peu trop abusé des remixes houses/tech-house de certains classiques (notamment Another One Bites The Dust ou Music Is The Answer...) sans compter quelques plaques bien electro/house "commerciale" du moment.
donc rien de bien "transcendant" dans tout son set de près de 3h (suis parti vers 5h et 1/4, il jouait encore). ajouté à ça que le dj booth avait été ravancé (plus bas, et plus écarté du mur du fond), ce qui fait que pendant le warm-up (par le dénommé Fabrice K.) y'avait un effet de retour de son de basse via les cellules des platines vinyls, c'était HORRIBLE. 
par contre plus rien pendant Sander, vu qu'il jouait au CD.
petit plus quand même pour son pote le VJ qui l'accompagne toujours, et dont les animations synchro avec les tracks étaient bien sympas. 
voilà pour cette soirée. à noter que je n'ai pas tout "perdu", puisque je suis quand même tombé sur notre cher LoginZ national, et on a pu passer une bonne partie de la soirée ensemble. 
et puis également, pour ne pas changer ( ), on m'a demandé encore par trois fois si j'avais des "bonbons" ou si je savais où en trouver ( ).
Last edited by maxxyme on May-14-2006 at 04:33
|
|
May-14-2006 04:24
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 16:35.
Forum Rules: