|
|
|
|
 |
|
 |
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
|
|
|
Pour Cissé, bien que je ne pensais pas qu'il avait sa place je lui souhaitais pas autant de mal
Pour la "médiocrité" des 3 derniers matches, je vous rappelle que ce sont des matches amicaux, et que quand il n'y a pas vraiment d'enjeu, c'est pas facile de trouver de la motivation, surtout quand un partenaire se fait sécher dès le début et que l'adversaire lui joue çà comme une finale parce qu'il a rien à perdre....
Sinon pour le cas Ribéry, c'est vrai qu'il est impressionnant, je vais pas forcément me faire des potes, mais je le verrai plutôt titulaire à la place de zizou.
JE M'EXPLIQUE!!!!
Il apporte énormement de vivacité au jeu, il anime vraiment l'attaque, apporte des solutions. Le problème de le faire rentrer au bout d'une heure de jeu, c'est que les autres sont déjà bien entamés et du coup suivent moins bien.
Si il rentrait dès le début, tout le monde serait frais et là çà peut faire mal, parce que y a pas à dire mais (sur le papier c'est vrai) cette équipe a vraiment du potentiel.
Zizou lui n'explose plus trop, il est moins provocant que Ribéry, lui il distribue les ballons. Il le fait très bien mais parfois il faudrait être plus incisifs.
Si il rentrait sur Ribéry, çà permettrai de garder les ballons, et de les distribuer aux autres. Donc moins d'efforts à fournir en fin de match.
Je sais pas si vous m'avez suivi, et puis de toute façon Raymond n'ira jamais dans ce sens je pense....
|
|
Jun-07-2006 23:39
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Jun-08-2006 07:02
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 19:40.
Forum Rules: