Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Street Parade 06
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003

ronde intelligente vs mince monstre friquee qui fait des films de boule

moi choix est vite fait...

mis a part ca, plus serieusement, elle sera bel et bien la demain, je viens de recevoir un coup de fil de sa part.

Retired cheese producer.

Old Post Aug-11-2006 14:26  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001

Paris : un homme dans chaque port !

Chris #19

Old Post Aug-11-2006 14:28  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
Originally posted by Koris

mis a part ca, plus serieusement, elle sera bel et bien la demain, je viens de recevoir un coup de fil de sa part.

'tin je lui avais dit de pas utiliser mon natel pourtant et de rester discrete quand elle est sur Geneve

Old Post Aug-11-2006 14:44  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Koris
ronde intelligente vs mince monstre friquee qui fait des films de boule
moi choix est vite fait...

Ok. Partie d'échec donc prévue demain ?

Sinon moi choix est difficile, ce serait juste le fric qui ferait pencher la balance

Old Post Aug-11-2006 15:02  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Je veux un review !!! Déjà que j'ai pas pu y aller.

Enfin, j'ai vu qu'à 13 heures niveau météo c'était la douche

Old Post Aug-13-2006 13:46  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001

quote:
Originally posted by thetrancer303
Je veux un review !!! Déjà que j'ai pas pu y aller.

Arrivé sur site vers 17h30, passé devant la scène Q-Dance, impressionnante ! Par contre, très très mal placée au milieu du passage des chars, quelle cacophonie ! A revoir.

Croisé le char de Ferry Corsten en rejoignant Bellevue, avec un I Love You du plus bel effet.

Arrivé à Bellevue et une petite douche non-demandée mais ça été la seule de la journée et ça pas a duré plus de 10 minutes.

Et là, la première baffe de la journée avec un très très gros set de Solarstone avec pour moi le highlight de la journée avec le grand, le sublissime (les superlatifs me manquent) V-One remix de Seven Cities en fin de set. Au bord des larmes le Chris #19, sans déc !

Puis au tour de MIKE pour un set tech-trance beaucoup trop bourrin pour moi, du coup j'en ai profité pour aller me bouffer des nouilles chinoises, la tradition quoi et suis revenu pour les 15 dernières minutes de MIKE, bien m'en a pris puisqu'il a eu la bonnée idée de finir avec 2 classiques, Universal Nation et Strange World.

4 Strings ensuite, avec un set que j'attendais, tech-trance à fond. Non vraiment c'est pas mon style la tech-trance.

Passons donc au set du jour selon moi, Above & Beyond ! Un mix très bien construit, beaucoup de leur prods bien sûr, beaucoup de vocales (trop rare dans les sets qu'on entend habituellement en Suisse). Et surtout 2 gaillards déchainés derrière leur platines et faisant participer le public à fond. Vraiment pas du tout ce que j'avais imaginé de la part de ces 2 gaillards que je pensais plutot cantonné dans leur studio travaillant dans l'ombre

Ensuite j'ai changé de scène laissant Ferry Corsten commencer. En m'éloignant j'ai vu un show laser impressionnant. Très dommage que seul Ferry ait pu en bénéficier, j'ose pas imaginer ce que ça aurait donner pendant le set d'A&B.

Changement de scène donc pour aller voir Gabriel & Dresden (enfin il n'y en avait qu'un des deux sauf erreur) pour un set que j'ai trouvé énorme. Avec d'entrée de cause un sublime Southern Sun qui m'a tout de suite mis dans l'ambiance. Ensuite beaucoup de tracks vocales assez calmes (ah ce remix de Jose Gonzalez et ce solo de guitare!)

Puis en milieu de set, il a accéleré le rythme avec un remix de fou de son propre titre Sidney, de la folie pure dans le public, rarement vu ça.

Enfin, en outro, l'énorme Zocalo d'Armin. Tout simplement superbe !

En tout cas dans l'ensemble une très très bonne édition, de la très bonne trance et surtout une météo clémente avec une seule petite averse. A souligner, quand on voit ce qu'il est tombé aujourd'hui

Chris #19

Old Post Aug-13-2006 21:53  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Merci Chris !!!

Désolé de n'avoir pas pu venir.
Belle, review, je crois que j'ai raté quelques bons sets....

quote:
passé devant la scène Q-Dance, impressionnante !

T'y est pas resté un peu

Old Post Aug-14-2006 05:39  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Bien sympa cette review

quote:
En tout cas dans l'ensemble une très très bonne édition, de la très bonne trance ...

Ca fait plaisir ça en tout cas

Old Post Aug-14-2006 07:24 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

Allez, à moi ce coup ci, pour une fois que je participe à des "vrais" trucs ^^.

Donc moi je suis arrivé vers 15h, au niveau de la scene Q-Dance a burkliplatz, où j'avais rdv avec 6 condisciples. On est restés là à attendre yoshi biomehanika, l'idole d'un des gars . J'ai eu le bonheur (hum) de suivre en entier presque le set de technoboy bien bourrin avec boule quiès de série même à 30m, ensuite on a Francis Lalanne euh Scot Project, avec un truc assez bourrin aussi, et le MC à 2 balles. D'ailleurs il s'est arrêté 2-3 fois lorsque les premiers chars ont commencé à passer. Je rejoinds l'avis de Chris à ce niveau, c'était pas très malin.
18h (19h sais plus) arrive normalement le tour du japonais. Manque de bol à la place arrive une gonzesse l'air un peu surprise ... Je regarde le programme, ils ont viré yoshi pour ravancer le set de Dana Et vlatipas qu'un set hardcore de bourrin commence, un truc insupportable avec un public d'ados boutonneux aux cheveux gras et la voix germanique éraillée pleine de bière qui gesticulent comme mosh girl. Et pour courronner, on se tape une belle averse alors que le temps nous avait épargné jusque là (faut savoir qu'on s'est frayé un chemin juque devant la scene pour rien, galère).
On se planque pendant ce temps, et la majorité décide d'attendre la fin du set de dana pour aviser ensuite. Majorité oblige, parceque moi j'avais envie d'aller voir MIKE à bellevue, mais je savais pas où c'était et tomtom non plus On décide alors de visiter un peu, on regarde les chars, les paradeurs etc. A un moment on est séparés à cause du passage d'un char. Je les perds de vue, je décide de les retrouver à la grande roue où c'était prévu. Et là, miracle je trouve la scene bellevue Je récupère donc le set de 4 string quasi au début, j'ai manqué mike de 5mn Les autres me rejoingnent. C'est assez techtrance, un peu trop à mon gout mais ce qu'il faut pour mes condisciples, c'est plus leur style à eux le tech/hardstyle. Y'avait de bonnes choses, notamment des mélanges de genre, avec un Age of love mixé avec un autre dont je ne sais plus le titre, et un God de je sais plus qui (celui qui ressemble à listen to me mama que tonks adoooooore (joke)), qui se mue en "god is a dj", pas mal. Les autres retourne pour 21h à la scene qdance où ils ont rdv avec d'autres, moi je reste là pour le début d'above&beyond. Je m'éclipse assez rapidement pour cause de déjà entendu, de fringale et de mal de dos carabiné. Je retourne à la bagnole me restaurer, me reposer un peu (essayer de dormir un peu avant l'energy, peine perdue yavait dans le parking des gamins qui, un jour de street parade, n'ont comme amusement que de passer des ziks "insolites" dans leur saxo tiouningue et de se marrer comme des phoques).
J'arrive donc pour la fin du set d'a&b, et arrive alors Ferry Corsten. Et là c'est ZE GROSSE CLAQUE. Déjà un premier titre qui déchire, enfin une sonorité un peu trance dans une journée à dominante techno, et le démarrage des lasers qui a déja fait son impression. Mais c'était rien comparé aux capacités de la demie douzaine d'engin installés (lasers et halogène collimaté avec prisme, le tout capable de faire des figures de dingue), franchement j'ai pris ma claque visuelle un truc de dingue, ça dépassait de loin tout ce que j'avais vu. Cependant, je suis d'accc avec Chris, ça aurait été bien d'en voir un peu plus, mais il faisait encore trop clair.
Vers 23h15 le set commençait à se calmer, il était temps pour moi de décoller (rdv à l'energy avec les potes à 23h30).

Voilà, donc je m'éloigne, dans cette ambiance incroyable, la tête pleine de ces images de chars, cette foule incroyable, ces paradeurs et ces paradeuses, cette profusion de chair apparente , et cette culture de la tech introuvable en france. C'est marquant quand même, de s'éloigne de bellevue, par une fraiche nuit, dans un décors apocalyptique de déchets plein les rues, des gens en foule incroyable, pas un véhicule, des odeurs de stands de bouffe rapide, les lumières des grandes roues, et surtout un son tech-trance d'une incroyable puissance qui résonne dans les rues !!
C'était ma première parade du genre, peut être la dernière aussi vu que j'étais à côté j'en ai profité. Enfin la prochaine fois je me renseignerai mieux, et j'essayerai d'être accompagné par des gens qui sont plus trance-trance comme moi que tech-trance.

Voila ma micro review de 2 points ponctuels dans le temps et l'espace de cette 15e street parade.

Le reste est un peu HS, mais c'est dans le prolongement :
J'avais donc RDV à l'energy à 23h30 avec les autres. Mais ça a été une galère épouvantable. Des bouchons monstrueux dès la sortie du parking, heureusement que j'avais le précieux tomtom pour trouver une échappatoire. Mais la galère n'était pas finie, j'ai tourné pendant pratiquement 1h pour réussir à me trouver une place dans un coin paumé à 1km du maag eventshall (d'ailleurs la boucle d'acces est vraiment pourrie).
J'arrive donc à 0h30 dans ces eaux là, ouf à l'heure pour voir nu nrg (enfin otto machin) en live. Les autres étaient au floor hardstyle, bien sûr. RDV donc devant le hall trance pour 1h. Là dessus il recommence à flotter, les gars tardent à arriver. Je me rince l'oeil en attendant et en pestant (voire en pneumoniant). Là dessus ils arrivent 0h55, juste à temps. Cependant on a galéré pour trouver le mainfloor trance, c'était très très mal indiqué et fallait traverser 2 salles completes bien pleines. Apres s'être renseignés on arrive enfin, otto avait deja commencé. Pour la suite j'ai été plutot déçu, c'est plus vraiment le son nunrg que j'aime tant, le light show était bof et assez agressif, et le reglage des enceintes bizarre, c'était plus désagréable avec les boules quies que sans. Bref, quelques morceaux sympas quand même, puis le suivant arrive ... Ce cher DJ n°1, paul van dyk. Les autres étaient tout excités mais pas moi, j'accroche pas du tout à son son Bref, c'était reparti pour du tech trance plus tech que trance, d'autant qu'on s'était rapprochés, donc boule quies obligées et dans ce cas les aigus sont trop bouffées ya que les basses de bourrin qui passent et c'est encore pire dans l'impression tech. Globalement j'étais pas très content, sauf à qqes moment y'avait vraiment de bonnes tracks où j'ai pu m'éclater.
On est sortis essaye de boire, moi j'ai décidé d'abandonner le navire, encore 3h de route à faire, mon dos me faisait bien mal et j'en avais ras le cul de la techtrance, 11h quasi non stop sans "vraie" trance.

Voilà, donc si j'avais fait QUE l'energy ça aurait pu être plus sympa, mais avec la SP d'avant, j'étais plus trop motivé, d'autant que j'avais été déçu par otto et pvd.

J'ai retrouvé le siège de ma voiture avec soulagement pour mon dos , balancé un CD de trance, et en route !! En plus par nuit je pensais pouvoir carburer ma race sur l'autoroute, mais c'était sans compter un mega carambolage à la sortie d'un tunnel à la sortie de zurich, et zou encore un bouchon à 4h du mat' ... Apres m'être tapé 2h de bouchons dans la journée c'était le pompom

Enfin bon, le bilan reste assez positif, et je suis content de l'avoir fait, c'est à faire dans sa vie, c'est un fait. Peut-être une autre fois

Voili voila pour mes 2 premières reviews

Edit : sinon je reste bien content d'avoir pu approcher en live des grands noms

Last edited by cozim on Aug-14-2006 at 08:28

Old Post Aug-14-2006 08:12  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

quote:
Originally posted by cozim
Je regarde le programme, ils ont viré yoshi pour ravancer le set de Dana

Moi qui suis aussi un fan de hardstyle, Dana est le pire que j'ai entendu. J'aime pas du tout !!!

Old Post Aug-14-2006 08:51  France
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by cozim
Et vlatipas qu'un set hardcore de bourrin commence, un truc insupportable avec un public d'ados boutonneux aux cheveux gras et la voix germanique éraillée pleine de bière qui gesticulent comme mosh girl.

Excellent, j'adore!!!

Merci pour cette review cozim, un vrai bonheur à lire, j'ai bien rigolé. C'est toujours sympa de faire partager ses expériences aux autres

Un sacré périple dans ton cas!

Old Post Aug-14-2006 09:24 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Non Anne, je ne suis pas comme ça

Old Post Aug-14-2006 09:26  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Street Parade 06
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPopular Song... [2006] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEric Sneo - The Brain Creates (Original Mix) [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:16.

Forum Rules: