Originally posted by d&b
[...]
je suis vieux moi je fais parti des gens qui achètent encore des cds, des dvd et même parfois des vinyls
j'utilise même pas dcc ou ché pas quoi pour la trance c'est dire
Juste par curiosité, y en a qui se fournisse en release Trance via DCC ??? Je crois savoir que pour les animés y a une grosse communauté niveau hub DCC mais pour la musique ca vaut quoi ?
Avantages / Inconvénients par rapport aux blogs/boards de liens Rapidshare & Cie ou aux trackers (privés) ?
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Oct-12-2008 16:29
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
quote:
Originally posted by chasis.fan
Juste par curiosité, y en a qui se fournisse en release Trance via DCC ??? Je crois savoir que pour les animés y a une grosse communauté niveau hub DCC mais pour la musique ca vaut quoi ?
Avantages / Inconvénients par rapport aux blogs/boards de liens Rapidshare & Cie ou aux trackers (privés) ?
Ben aujourd'hui je ne sais pas, mais il y eu un temps ou tous les releaser lançaient leurs trouvailles dessus. C'était peut être le plus gros canal de diffusion de nouveautés, un peu comme irc mais en moins privé quoi...
L'avantage, ben c'était pas du pompage de pompage de repompage, c'était vraiment de l'exclus rippées la veille et tu trouvais même des titres ou des sets qui ne faisaient pas le tour du web.
Et comparé à rapidshare ben en une journée si tu restais connecté, tu avais au soir environ 200 new releases/sets. Enfin voilà comment c'était, aujourd'hui je ne pourrais dire si ça tourne toujours autant et si ça vaut encore le coup...
___________________
Our futur remains possible!
Oct-12-2008 16:41
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by _IDS_
...
Ok, merci pour les infos
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Oct-12-2008 17:08
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
ah ché pas je pensais que vous les jeunes vous utilisiez dcc
vu le nombre de nouveautés que je récupère, je pourrais même être en 56k je dois dire
Originally posted by Nightflowers
Je me demandais si ça existait encore justement.
Boarf non, maintenant c'est l'époque des Rapidshare et autres Megaupload (y'a que ça sur les forums waraise ). En p2p maintenant c'est l'âne (quoi que pas top) et le torrent .
Le must pour celui qui a des sous c'est les newsgroups (la source des moyens cités précédemment )
___________________
PMU Trance : Partagez vos émotions ! Next events :
R.A.S