Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

blackhoe lraconte moi ce qui s'est passé depuis le moment ou avec stan on bois la gourde dans le RERE jusqu'au moment ou on est rentré

merci d'avance, trou de mémoire inside

Old Post Jun-25-2006 19:00  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxfuns
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005
Moi j aime bien le style des fotos ! Je sors? mdr

oulla les trou de memoire de servernaya ! ! !
xpdr ca t as reussi a rentré chez toi qd mem ^^
en tt cas tu ma appelé pas mal de fosi ds le before chez stan lol

Old Post Jun-25-2006 19:03  France
Click Here to See the Profile for maxfuns Click here to Send maxfuns a Private Message Add maxfuns to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

bon trop crevé pour poster de la review ce soir, pis bon par respect pour eux qui ont pas pu rentrer

par contre preparty chez l'ami stan enormissime, dans le style OITC mais la la cuite elle est 2 fois plus enorme dégouté que ca se soit fini comme ca l'ami, je comprends pqoi quand jai essayé de t'appeller ca répondais pas

mario kart, la biere super pression bouchon, les anchainement que je loupe a jeun et le dernier que je rentre dans le normal tout bourré bref

Old Post Jun-25-2006 19:50  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

salut les mans

auriez vous :

une tracklist
des photos
des videos
ou meme le set enregistré ??

merci davance

Old Post Jun-25-2006 20:27  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Pinaise, vous auriez du tous venir pendant la gay pride...
Comme l'a dis Maxx, set de malade du pere Oakie, j'étais fous !!

Il a passé de pure tuerie (la tracklist de la GP était sensiblement la meme que celle du redlight)... Ya eu en plus Randy Katana - Pleasure Island... Et pi l'avant derniere qui n'était autre que TRAFFIC lol !! C'était ouf, meme les gens en redemandaient à la fin...
Mais bon, c'était bcp trop court, mais suffisement pour achever ceux qui étaient la depuis le début !!! L'avantage c que c'était gratuit, on dansait en boardshort, en bronzant on avais de l'eau gratos (pour ceux qui en amenais) des biere a 2 euros, et des styles de zik tres sympas. Pi la communauté gay au top, ca change des "pétasses" tout sexe confondus du redlight !!
A noter un Joachim Garraud qui a déchiré tout... un David Guetta merdique avec un "bootleg" de love don't let me go (en gros, vous prenez le son de la pub C4 ice skating, et vous adjoignez les parole par dessus), de la promo a donf, enfin voila, pitoyable..Celui qui chante "Illusion" qui est passé juste apres Garraud et qui a foutu tout en l'air, un Didier sinclair interessant, un David Vendetta qui nous passe un "chocolate puma" (dernier CHooN de ASOT251) mais version originale alors que 30 seconde avant on était en train de chanter avec un pote le remix de bart claessen... OUFF !!

En somme, c'était du bon !!!! dommage que ca se soit pas aussi bien passé pour certains au redlight !!

RDV pour PvD bientot !!!

PS : désolé pour les fautes d'orthographes, d'habitude, je m'applique, mais la comme ca en revenant de panam brute de décoffrage... CHUI DEAD !!!

Last edited by Gameboy on Jun-25-2006 at 21:40

Old Post Jun-25-2006 21:23  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

ouais Blackhole, je veux bien que tu me racontes aussi.

Heureusement que t t pas trop déchiré pour nous amener jusqu'à la boite, je sais mm pas comment on aurait fait sinon...

Bon, c con de pas etre rentré, j'ai mm pas essayé en fait (m'a-t-on dit plus tard... ) mais ce qui est sur c que le before était génial...on était que 3 (puis 4 avec maxxyme et son tee-shirt rose) mais on a fait du bruit !!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-26-2006 07:08  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

@Andy: le seul truc que j'ai retenu, c'est que Simon & Shaker ont commencé avec le fameux titre "Fancy Reality" que tout le monde ici connait probablement...

mais dans l'ensemble c'était vraiment PROGRESSIVE dans un certain sens du terme (non définissable dans mes connaissances actuellement). je ne dirais pas "house" effectivement...

(et sinon y'a au moins 4 ou 5 de tes photos Tilllate qui ne fonctionnent pas... )

alexander: "le set enregistré ??"

faut arrêter d'espérer ce genre de choses en club à Paris... ou même en France plus généralement.

@stan: c'est du propre tout ça !!!

Old Post Jun-26-2006 11:20  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
23h20 on se décide à lever le camp de chez Stan

23h21 on passe devant la teuf de M Pokora le voisin de Stan. On dit bonjour blablabla...

23h22 on se décide à courir sinon on va louper le RER

23h28 on arrive à la gare... Stan et Severnaya sautent les barrières. Severnaya avait sans doute jeté le ticket non utilisé à l'allé.

Le trajet est assez long. Stan et Severnaya boivent boivent boivent encore... c'est un peu le bordel mais ça reste digne. On fait chier Maxx et son t-shirt rose... les insultes fusent... Severnaya nous fait écouter ses sonneries...

00h00 on change de metro.

00h20 on arrive à Montparnasse. C'est là que Stan course la blonde...

On commence par la file de gauche. Je vais tirer de l'argent. Je reviens et je vous trouve plus. Je m'avance vers la boite et je vois Maxx et son t-shirt rose sur le trottoir de la file de droite. Je vous rejoins. Je retrouve donc Djalexe, Audrey, Defcon et tous les autres... Ca n'avance pas. On décide de changer de file car on est pas sur la "guest" list... C'est là que ça part en vrille et c'est là qu'on perd Stan. Avec Severnaya on tape l'incruste dans la file mais je sais pas comment on fait pour que ça passe incognito. Alex1984 vient devant nous. A 1h ils commencent à faire entrer des gens... on avance jusqu'au physio... Alex1984 se fait jeter et nous derrière on entre sans problème

Old Post Jun-26-2006 11:28  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by BlackHole
23h20 on se décide à lever le camp de chez Stan

23h21 on passe devant la teuf de M Pokora le voisin de Stan. On dit bonjour blablabla...

23h22 on se décide à courir sinon on va louper le RER

23h28 on arrive à la gare... Stan et Severnaya sautent les barrières. Severnaya avait sans doute jeté le ticket non utilisé à l'allé.

Le trajet est assez long. Stan et Severnaya boivent boivent boivent encore... c'est un peu le bordel mais ça reste digne. On fait chier Maxx et son t-shirt rose... les insultes fusent... Severnaya nous fait écouter ses sonneries...

On commence par la file de gauche. Je vais tirer de l'argent. Je reviens et je vous trouve plus. Je m'avance vers la boite et je vois Maxx et son t-shirt rose sur le trottoir de la file de droite. Je vous rejoins. Je retrouve donc Djalexe, Audrey, Defcon et tous les autres... Ca n'avance pas. On décide de changer de file car on est pas sur la "guest" list... C'est là que ça part en vrille et c'est là qu'on perd Stan. Avec Severnaya on tape l'incruste dans la file mais je sais pas comment on fait pour que ça passe incognito. Alex1984 vient devant nous. A 1h ils commencent à faire entrer des gens... on avance jusqu'au physio... Alex1984 se fait jeter et nous derrière on entre sans problème

nan mais c énorme...
2 choses pourtant :

- Pourquoi j'ai sauté les barrières alors que j'ai une carte orange ?
- Qu'est-ce que c'est que cette blonde que j'ai coursé...et pourquoi coursé, elle s'échappait, elle se sauvait ? C'est fini je bois plus moi.

@ Tony (non-inscrit sur TA mais qui lit pour aller cracher sur ma gueule auprès de Julie) : vas-y va lui raconter tout ça...pfff

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-26-2006 11:40  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

coursé, c'est une façon de parler, c'est juste qu'elle était devant nous, elle t'as couru lui causer...

bon sinon moi dans l'histoire y'a un truc que je calle toujours pas...

OU EST PASSE STAN PENDANT LA SOIREE...???

Old Post Jun-26-2006 12:25  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by maxxyme
OU EST PASSE STAN PENDANT LA SOIREE...???

mdr j'étais en train de me demander exactement la même chose!

Old Post Jun-26-2006 12:33 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by BlackHole

là y'a un problème

bordel je me rappelle d'une partie du RER ou on fait chier maxx avec son tshirt rose...

comment ca insultes qui fusent??? :

mais apres,pourquoi jvous ai fait écouté mes sonneries?et lesquelles?

changement de métro mdr, msouviens plus de rien

je crois que mon souvenir d'apres le tshirt a maxx dans le RER c'est quand on est pas loin du redlight, jme souviens avoir vu plein de monde partout

apres blackhole va chercher de l'argent, stan me demande ce que j'ai fait de la gourde , et je lui réponds hein?quelle gourde? stan : bah le biberon là... Moi : ah ouais! (jretourne mon sac) et, l'air confus : baaaaaaah ché pas

apres incruste avec tous les autres TA, jme souviens avoir insulté un gars qui disait "ici c'est la file guestlist dégagez", et jlui ai dit : "putain jsuis venu de Lille pour voir Oakie, pas pour voir un connard de fashion victime m casser les couilles" le gars m'a regardé bizarre, jlai retraité et on a changé de file...

c'est là que je perds le contact visuel avec stan

la suite dans la review qui va bien

Old Post Jun-26-2006 13:03  Uzbekistan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAmazing trance track [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBarcode Brothers - Train. [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:09.

Forum Rules: