|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005
|
|
|
Pinaise, vous auriez du tous venir pendant la gay pride...
Comme l'a dis Maxx, set de malade du pere Oakie, j'étais fous !!
Il a passé de pure tuerie (la tracklist de la GP était sensiblement la meme que celle du redlight)... Ya eu en plus Randy Katana - Pleasure Island... Et pi l'avant derniere qui n'était autre que TRAFFIC lol !! C'était ouf, meme les gens en redemandaient à la fin...
Mais bon, c'était bcp trop court, mais suffisement pour achever ceux qui étaient la depuis le début !!! L'avantage c que c'était gratuit, on dansait en boardshort, en bronzant on avais de l'eau gratos (pour ceux qui en amenais) des biere a 2 euros, et des styles de zik tres sympas. Pi la communauté gay au top, ca change des "pétasses" tout sexe confondus du redlight !!
A noter un Joachim Garraud qui a déchiré tout... un David Guetta merdique avec un "bootleg" de love don't let me go (en gros, vous prenez le son de la pub C4 ice skating, et vous adjoignez les parole par dessus), de la promo a donf, enfin voila, pitoyable..Celui qui chante "Illusion" qui est passé juste apres Garraud et qui a foutu tout en l'air, un Didier sinclair interessant, un David Vendetta qui nous passe un "chocolate puma" (dernier CHooN de ASOT251) mais version originale alors que 30 seconde avant on était en train de chanter avec un pote le remix de bart claessen... OUFF !!
En somme, c'était du bon !!!! dommage que ca se soit pas aussi bien passé pour certains au redlight !!
RDV pour PvD bientot !!!
PS : désolé pour les fautes d'orthographes, d'habitude, je m'applique, mais la comme ca en revenant de panam brute de décoffrage... CHUI DEAD !!!
Last edited by Gameboy on Jun-25-2006 at 21:40
|
|
Jun-25-2006 21:23
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Jun-26-2006 11:20
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Jun-26-2006 11:40
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Jun-26-2006 12:25
|
|
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
Jun-26-2006 12:33
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by BlackHole
Le trajet est assez long. Stan et Severnaya boivent boivent boivent encore... c'est un peu le bordel mais ça reste digne. On fait chier Maxx et son t-shirt rose... les insultes fusent... Severnaya nous fait écouter ses sonneries...
00h00 on change de metro.
00h20 on arrive à Montparnasse. C'est là que Stan course la blonde... |
là y'a un problème
bordel je me rappelle d'une partie du RER ou on fait chier maxx avec son tshirt rose...
comment ca insultes qui fusent??? :
mais apres,pourquoi jvous ai fait écouté mes sonneries?et lesquelles?
changement de métro mdr, msouviens plus de rien
je crois que mon souvenir d'apres le tshirt a maxx dans le RER c'est quand on est pas loin du redlight, jme souviens avoir vu plein de monde partout
apres blackhole va chercher de l'argent, stan me demande ce que j'ai fait de la gourde , et je lui réponds hein?quelle gourde? stan : bah le biberon là... Moi : ah ouais! (jretourne mon sac) et, l'air confus : baaaaaaah ché pas
apres incruste avec tous les autres TA, jme souviens avoir insulté un gars qui disait "ici c'est la file guestlist dégagez", et jlui ai dit : "putain jsuis venu de Lille pour voir Oakie, pas pour voir un connard de fashion victime m casser les couilles" le gars m'a regardé bizarre, jlai retraité et on a changé de file...
c'est là que je perds le contact visuel avec stan
la suite dans la review qui va bien 
Jun-26-2006 13:03
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 02:09.
Forum Rules: