|
| quote: | Originally posted by anne348
Vous êtes pires que moi dans mes pires moments, |

edit : ouai nan je vais quand même développer un peu j'ai pas l'habitude de juste faire 4 pauvres smiley...
C'est clair que y'a une ambiance moisi ces temps ci, et comme tu dis c'est la faute aux vieux cons comme à certains jeunes.
J'ai cru voir que y'avait en ce moment une certaine animosité envers la moindre petite faute d'orthographe, c'est sûr que parfois y'a des abus, faut pas non plus déconner. Ok y'a certaines fautes qui sont absolument ignobles mais on va pas chier une pendule à chaque faute que l'on voit.
Là aujourd'hui j'ai l'impression que c'est la chasse au s qui manque, à l'accent oublié, à la virgule pas mise, c'est un peu n'importe quoi faut bien avouer... je connais des forums et des chats ou tu te fais massacrer si tu oublies une majuscule en début de phrase, ou le point en fin et je vous assure que c'est horrible, j'ai pas envie que ça devienne aussi débile ici même si cela me dérangerait moins que par le passé..
Par le passé on a pas mal fait de remarques pour les fautes et la majorité du temps, même ceux qui sont vraiment d'incorrigibles assassins de la langue de Molière font des efforts et j'ai jamais trop vu de manque de respect de la part des anciens envers ces gens là, on voit quand même quand quelqu'un fait des efforts, ou s'en fout royalement...
Quand je dis "ces gens là" je parle de ceux qui font des efforts. des efforts c'est pas grand chose en général, on demande pas non plus d'écrire parfaitement, au moins de retenir 1 ou 2 remarques que l'on a pu faire.
Maintenant pour ceux qui ne veulent faire aucun effort et se moquent des autres, en prétextant qu'il en ont rien à fouttre de ce que pensent les autres, je trouve normal que la "masse" réagisse négativement.
Et perso je pense pas que dans ce cas là ce soit du à un sentiment de supériorité de la part des "anciens".
Fin bon j'espere que cette ambiance de merde pour parler clairement va vite passer parce que ça fait vraiment pas plaisir à voir, c'est dommage...
Ca fait quelques mois pour ne pas dire années que le forum est un forum ou on parle d'un peu tout, on délire, on se fait des meeting aux events, on parle de nous de tout de rien. ça ne plaisait pas à tout le monde, certains auraient voulu un forum ou l'on parle juste de musique et de rien d'autre, une truc d'information quoi et là c'est en train de devenir ni l'un ni l'autre, juste un forum ou on raconte sa soirée "ouai superblabla soirée topdélire" et ou l'on critique tout ce qui n'est pas trance "guettatupuelahousecnultoussa" le reste... ben c'est un peu fini...
Last edited by d&b on Jun-28-2007 at 20:05
|