Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Ca va Anne ? J'ai pas trop fait mon Maxxyme après 3 jours d'absence avec 1/2 page de remontage de threads ?


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Apr-29-2007 22:36 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by JoeHell
Ca va Anne ? J'ai pas trop fait mon Maxxyme après 3 jours d'absence avec 1/2 page de remontage de threads ?


Nan suis de bonne humeur aujourd'hui


Et pourtant, je bosse. Et je bosse même cette nuit en plus mais bon. Même Maxx il peut remonter 15 threads avec que des smileys rolleyes je dirai rien


___________________
.

Old Post Apr-30-2007 06:13 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by maxxyme
alors si tu es présent mon coco, tu quotes la liste et t'ajoutes ton nom à la fin.
et idem pour la soirée PVD.


Bon je quote le post de maxx parce que quand même faut recadrer là.

NON MAIS C'EST PAS FINI SERIEUX??? Vous croyez quoi? Que le mec à qui on dit ça va se laisser faire sans réagir? Vous feriez quoi à sa place? Le "coco" + le rolleyes ça suffirait à faire bondir n'importe qui!

Franchement mais arrêtez de pourrir tous les threads avec vos leçons d'orthographe, de savoir vivre, de morale tout ça. Vous êtes pires que moi dans mes pires moments, vous êtes aigris ou quoi?

Ok vous avez du mal avec les nouveaux c'est un fait. Mais y en a parmis eux qui ont compris vos remarques et qui font des efforts pour essayer de s'intégrer, pour essayer d'écrire mieux aussi, un peu de respect quoi. Y en a d'autres qui sont un peu radicaux dans leurs pensées mais ça va, on peut discuter sans se pourrir ou se moquer tout le temps des autres/nouveaux non?

Un groupe qui se ferme ce n'est pas bon, pour aucun membre du groupe. Ca veut dire que l'on se sent supérieur aux autres. Et franchement y a pas de quoi.

Oui il y a une ambiance de merde ici en ce moment, pleine lune ou pas, rien à voir. C'est comportemental, et ça vient autant des anciens que des nouveaux, alors calm down please. On vit pas dans un monde à pensée unique et on est pas là pour se foutre sur la gueule. Sur un forum c'est trop facile, alors que dans la vraie vie je suis sure que vous la ramèneriez 10 fois moins.

Alors hop hop on se calme et on poste dans ce thread si on a un truc à dire. Au moins ça, ce serait cool parce que là ras le bol.


___________________
.

Old Post Jun-28-2007 19:18 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

Euh oui, non rien en faite. C'est l'été cool, quoi y a pas de soleil :/ ( y au moins la lune =) )

Old Post Jun-28-2007 19:23  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by anne348
Vous êtes pires que moi dans mes pires moments,





edit : ouai nan je vais quand même développer un peu j'ai pas l'habitude de juste faire 4 pauvres smiley...


C'est clair que y'a une ambiance moisi ces temps ci, et comme tu dis c'est la faute aux vieux cons comme à certains jeunes.
J'ai cru voir que y'avait en ce moment une certaine animosité envers la moindre petite faute d'orthographe, c'est sûr que parfois y'a des abus, faut pas non plus déconner. Ok y'a certaines fautes qui sont absolument ignobles mais on va pas chier une pendule à chaque faute que l'on voit.
Là aujourd'hui j'ai l'impression que c'est la chasse au s qui manque, à l'accent oublié, à la virgule pas mise, c'est un peu n'importe quoi faut bien avouer... je connais des forums et des chats ou tu te fais massacrer si tu oublies une majuscule en début de phrase, ou le point en fin et je vous assure que c'est horrible, j'ai pas envie que ça devienne aussi débile ici même si cela me dérangerait moins que par le passé..

Par le passé on a pas mal fait de remarques pour les fautes et la majorité du temps, même ceux qui sont vraiment d'incorrigibles assassins de la langue de Molière font des efforts et j'ai jamais trop vu de manque de respect de la part des anciens envers ces gens là, on voit quand même quand quelqu'un fait des efforts, ou s'en fout royalement...
Quand je dis "ces gens là" je parle de ceux qui font des efforts. des efforts c'est pas grand chose en général, on demande pas non plus d'écrire parfaitement, au moins de retenir 1 ou 2 remarques que l'on a pu faire.
Maintenant pour ceux qui ne veulent faire aucun effort et se moquent des autres, en prétextant qu'il en ont rien à fouttre de ce que pensent les autres, je trouve normal que la "masse" réagisse négativement.
Et perso je pense pas que dans ce cas là ce soit du à un sentiment de supériorité de la part des "anciens".


Fin bon j'espere que cette ambiance de merde pour parler clairement va vite passer parce que ça fait vraiment pas plaisir à voir, c'est dommage...
Ca fait quelques mois pour ne pas dire années que le forum est un forum ou on parle d'un peu tout, on délire, on se fait des meeting aux events, on parle de nous de tout de rien. ça ne plaisait pas à tout le monde, certains auraient voulu un forum ou l'on parle juste de musique et de rien d'autre, une truc d'information quoi et là c'est en train de devenir ni l'un ni l'autre, juste un forum ou on raconte sa soirée "ouai superblabla soirée topdélire" et ou l'on critique tout ce qui n'est pas trance "guettatupuelahousecnultoussa" le reste... ben c'est un peu fini...


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Last edited by d&b on Jun-28-2007 at 20:05

Old Post Jun-28-2007 19:31  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

J'savais même plus qu'il existait ce thread

Bon allez on se fait tous des bisous et on se raconte tous nos soirées lundi matin plutot que d'aller bosser


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-28-2007 20:04  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by d&b
et là c'est en train de devenir ni l'un ni l'autre, juste un forum ou on raconte sa soirée "ouai superblabla soirée topdélire" et ou l'on critique tout ce qui n'est pas trance "guettatupuelahousecnultoussa" le reste... ben c'est un peu fini...


Ben euh non c'est pas fini. C'est comme avant je vois pas le pb, on parle toujours de tout et de rien, on délire toujours, on se raconte nos soirées, on parle de trance, on organise des rdv, je vois pas ce qui a changé... Sauf qu'en plus on se pollue nous-mêmes avec nos leçons à 2 balles.

Suffit juste de se freiner un peu dans le cassage de nouveaux c'est tout, et ça repartira.

Et vive l'été, il fera beau ce week-end Eddy


___________________
.

Old Post Jun-28-2007 20:15 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by anne348
Ben euh non c'est pas fini. C'est comme avant je vois pas le pb, on parle toujours de tout et de rien, on délire toujours, on se raconte nos soirées, on parle de trance, on organise des rdv, je vois pas ce qui a changé... Sauf qu'en plus on se pollue nous-mêmes avec nos leçons à 2 balles.

Suffit juste de se freiner un peu dans le cassage de nouveaux c'est tout, et ça repartira.

Et vive l'été, il fera beau ce week-end Eddy


ta goule.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-28-2007 20:26  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by Insigma
ta goule.


mais si il fera beau stan


___________________
.

Old Post Jun-28-2007 20:29 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by anne348
mais si il fera beau stan


reconnectetoi juste 2 sec sur msn pour voir ce que je t envoyé mdr


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-28-2007 20:32  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Je te suis pas du tout Anne.

Quand des nouveaux arrivent et parlent beaucoup comme pushhin dernièrement, on le recadre doucement, ce qu'ont fait Max et Greggy. Après Stan a volé dans les plumes, bon, c'est Stan, je dis plus rien, ça me concernait absolument pas.

Quand des nouveaux arrivent et viennent pisser sur les membres qui leur font la première critique, et en rajoutent à la pelle dans plein de threads différents comme des ados qu'ils ne sont plus, ben on leur pisse à la gueule de la même façon ! D'ailleurs y'en a qu'un en ce moment, et j'attends très franchement qu'il se casse ou qu'il change d'attitude.

Les nouveaux qui s'intègrent normalement, je les critique pas pour leur petite faute dans leur paragraphe. Je crois que j'ai pas fait de réflexion à Tom Neptunes par exemple qui s'est très bien intégré justement (désolé pour les autres nouveaux corrects, je retiens pas tous les pseudos).

PS : je suis pas du tout aigri en ce moment, et contrairement à ce que tu peux penser, je suis assez similaire dans la vie, que ce soit avec les fautes de français des collègues, mais surtout avec le manque de respect ; sauf que comme on l'a dit plusieurs fois sur ce forum, dès qu'on fait une remarque sans 50 smileys, les gens se sentent agressés, ben qu'ils aillent voir un psy alors (c'était juste pour caser un rolleyes ça )


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jun-28-2007 20:49 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

quote:
Originally posted by JoeHell
Je te suis pas du tout Anne.

Quand des nouveaux arrivent et parlent beaucoup comme pushhin dernièrement, on le recadre doucement, ce qu'ont fait Max et Greggy. Après Stan a volé dans les plumes, bon, c'est Stan, je dis plus rien, ça me concernait absolument pas.

Quand des nouveaux arrivent et viennent pisser sur les membres qui leur font la première critique, et en rajoutent à la pelle dans plein de threads différents comme des ados qu'ils ne sont plus, ben on leur pisse à la gueule de la même façon ! D'ailleurs y'en a qu'un en ce moment, et j'attends très franchement qu'il se casse ou qu'il change d'attitude.

Les nouveaux qui s'intègrent normalement, je les critique pas pour leur petite faute dans leur paragraphe. Je crois que j'ai pas fait de réflexion à Tom Neptunes par exemple qui s'est très bien intégré justement (désolé pour les autres nouveaux corrects, je retiens pas tous les pseudos).

PS : je suis pas du tout aigri en ce moment, et contrairement à ce que tu peux penser, je suis assez similaire dans la vie, que ce soit avec les fautes de français des collègues, mais surtout avec le manque de respect ; sauf que comme on l'a dit plusieurs fois sur ce forum, dès qu'on fait une remarque sans 50 smileys, les gens se sentent agressés, ben qu'ils aillent voir un psy alors (c'était juste pour caser un rolleyes ça )





















Old Post Jun-28-2007 21:25  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCan you please identify this track for me [2012] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCygnus X - The Orange Theme (Moonmans Orange Juice Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:47.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!