C t 40 pour tiesto. C 30 pour Corsten. C cool pour Buuren. FIN DE TRANSMISSION
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Oooooh !!! Buuren en février, là je dis que j'essayerai de faire le déplacement !
___________________ Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
quote:Originally posted by JoeHell Oooooh !!! Buuren en février, là je dis que j'essayerai de faire le déplacement ! Je me tate encore pour ferry corsten mais armin van buuren cash !
quote:Le Queen s'attend à avoir moins de personnes que pour Tiesto t as des sources ?
quote:Originally posted by alexander1984 t as des sources ? Mme Soleil
___________________ http://www.facebook.com/nickosean
quote:Originally posted by Defcon_7 Bon finalement je vais bien à la Qlimax samedi soir, donc pas de Ferry le vendredi JE VEUX UNE REVIEW !!!! Ben ouais vu que je vais à la Qlimax Belgique et que c'est le même show
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
quote:Originally posted by low-R Ben ouais vu que je vais à la Qlimax Belgique et que c'est le même show Au fait, toujours pas de line-up? toujours pas de mise en vente des billets??
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 Au fait, toujours pas de line-up? toujours pas de mise en vente des billets?? QUE DALLE !!! Faudra attendre décembre je pense.
oh dis hé, vous allez pas nous pourir notre Ferry avec vos BOUM-BOUM ...BOUM.
quote:Originally posted by stanymi oh dis hé, vous allez pas nous pourir notre Ferry avec vos BOUM-BOUM ...BOUM. Siiiiii Paske ça fait longtemps qu'on avait pas détourné un thread!
quote:Originally posted by anne348 Siiiiii Paske ça fait longtemps qu'on avait pas détourné un thread! si tu continues, c'est nous qui allons te détourner... et direct dans Bullshit Thread !!!
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
vous pensez y aller pour quelle heure vu que ca ouvre a 23h?
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA