J'suis entrain de négocier du red bull à l'oeil avec un pote qui bosse en Allemagne
Concernant la soirée, si tel est le cas, ça risque d'être un "didiou" de teuf si on est tout seul.
Apr-07-2007 12:25
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by low-R
J'suis entrain de négocier du red bull à l'oeil avec un pote qui bosse en Allemagne
Concernant la soirée, si tel est le cas, ça risque d'être un "didiou" de teuf si on est tout seul.
C'est quoi le secret pour le Red Bull ?
Sinon juste pour rappel, ou pour info si je l'avais pas encore dit, le "on est tout seul" est quand même à prendre avec des pincettes jusqu'à une certaine heure (22h environ) vu que pour le barbecue il y aura aussi une partie de ma famille, sûrement quelques collègues de boulot aussi, donc faudra se contenir au début avant de commencer à faire l'hélico avec sa bite
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by JoeHell
faudra se contenir au début avant de commencer à faire l'hélico avec sa bite
en accrochant une canette de red bull au bout y'a moyen de doubler, voir tripler la vitesse des pales
Apr-09-2007 13:35
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est quoi le secret pour le Red Bull ?
Bah c'est plus secret, c'est mort. Le pote c'est fait viré samedi
Apr-09-2007 20:13
anne348
.
Registered: Sep 2005
Y a des billets à 30 euros l'aller retour paris strasbourg en ce moment sur sncf.com, ça vaut vachement le coup. 5000 par jour.
Y en a qui arrivent le vendredi soir alors? Qui confirme??
Apr-10-2007 08:30
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Y'a la liste dans les pages précédentes
pour moi c'est tjs ok
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Apr-10-2007 08:44
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by anne348
Y a des billets à 30 euros l'aller retour paris strasbourg en ce moment sur sncf.com, ça vaut vachement le coup. 5000 par jour.
Y en a qui arrivent le vendredi soir alors? Qui confirme??
Moi suis ok pour le Vendredi soir sans problème d'ailleurs Stan tu me tiendras au courant si je te transportes ou non !
Par contre moi je n'avais pas prévu d'y aller mais c'est pas le 29 qu'y PvD @ Couine ?
OK Greggy et Kartman, je compte sur vous
J'ai tjs pas décidé sir je fais TGV Brux-Paris-Strasbourg ou train normal Bruxelles-Lucembourg-Greggymobile. Vais voir.
quote:
Par contre moi je n'avais pas prévu d'y aller mais c'est pas le 29 qu'y PvD @ Couine ?
Yes c'est ça, je n'y vais pas non plus.
Apr-10-2007 09:44
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by anne348
OK Greggy et Kartman, je compte sur vous
J'ai tjs pas décidé sir je fais TGV Brux-Paris-Strasbourg ou train normal Bruxelles-Lucembourg-Greggymobile. Vais voir.
Yes c'est ça, je n'y vais pas non plus.
ah ben mince alors, c'est plus la peine qu'il vienne alors le paulo
moi pour le vendredi je verrai sur le moment, si il y a du monde ben ptètre que je passerai un ptit coup
par contre c'est vraiment dommage si on doit se tenir, nous qui sommes des animaux...