Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Hibernatus
Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by d&b
edit : si on avait fouttu le meme son que les voisins, jamais les autres voisins nous auraient filé un parapluie ni un parasol, ils nous auraient chier à la gueule

C'est vrai... Ces chers hollandais qui s'enchainaient bière sur bière pdt que nous on dansait sous la pluie et on carburait à la vodka. Merde, on se refait un camping qd vous voulez, c'était franchement trop puissant.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-03-2007 08:49  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Insigma
C'est vrai... Ces chers hollandais qui s'enchainaient bière sur bière pdt que nous on dansait sous la pluie et on carburait à la vodka. Merde, on se refait un camping qd vous voulez, c'était franchement trop puissant.

moi suis partante, et je vous refais la même organisation si vs voulez

pis maintenant on est équipés avec l'adaptateur, sans compter tous les tapis de sols dont on dispose

Old Post Aug-03-2007 10:53 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by anne348
pis maintenant on est équipés avec l'adaptateur, sans compter tous les tapis de sols dont on dispose

Y a quand mm de sacrées anecdotes

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-03-2007 10:55  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
je peux ramener 2 tentes 2 places, par contre c'est pas moi qui ait les sac de couchage

je peux aussi ramener un grille pain c'est toujours bien pour le camping, ça nous a manqué l'autre fois.
et puis aussi un micro onde

Old Post Aug-03-2007 11:04  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Bon sinon pour la montagne là, je récapitule:

Chacun amène ses serviettes, draps, taies d'oreiller et couvertures ou sac de couchages si allergiques à la laine.

Greggy amène 4 palettes de 24 redbull, 7 bouteilles d'Absolut et 3 bouteilles de Zubrowska

d&b amène du pastis et du pont

Kartman assuera le ravitaillement au cas où il y ait déjà marée basse avant son arrivée

et Stan et moi on amène rien, parce qu'on le vaut bien

Old Post Aug-03-2007 11:11 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:

Chacun amène ses serviettes, draps, taies d'oreiller et couvertures ou sac de couchages si allergiques à la laine.

Greggy amène 4 palettes de 24 redbull, 7 bouteilles d'Absolut et 3 bouteilles de Zubrowska

Kartman assuera le ravitaillement au cas où il y ait déjà marée basse avant son arrivée

ouai ramenez vos fesses ça suffit

sinon Anne tu pourrais me ramener mon sac de couchage s'il te plait ou ça fait un peu trop ?

edit : ah depuis hier j'ai plus le droit d'aller draguer aux arcs

Old Post Aug-03-2007 11:19  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:

impeccable. Et oubliez pas une bonne paire de baskets !

@ d&b :

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-03-2007 12:09  France
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by d&b
edit : ah depuis hier j'ai plus le droit d'aller draguer aux arcs

Ah c'est cool ca on ira draguer en embuscade en mode "oh non j'ai mes principe.... quelques heures plutard... Ecoute j'étais bourré je sais pas ce qui m'a pris."

Fin bon moi vu le statut over bancal de ma relation je suis ouvert à tout

Niveau ravitaillement a mon avis va falloir. On pete la soif nous

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Aug-03-2007 12:26  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Kartman
Fin bon moi vu le statut over bancal de ma relation je suis ouvert à tout

ouais mais nan quoi.
Tu pèteras la rondelle à laloutre si tu veux mais moi NON !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-03-2007 12:30  France
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by Kartman
Ah c'est cool ca on ira draguer en embuscade en mode "oh non j'ai mes principe.... quelques heures plutard... Ecoute j'étais bourré je sais pas ce qui m'a pris."

non non j'ai des principes et le premier c'est de rester fidèle à mes principes

et bourré je drague pas moi je dors.
je suis pas chiant comme type bourré, je roupille c'est tout.

par contre les baskets... j'en ai plus !! là je viens de recevoir des claquettes ça marche pareil ?
si non, pas grave je ferai avec

Old Post Aug-03-2007 12:43  France
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Ma fidélité me perdra également

Stan > tu diras pu ca apres quelques verres

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Aug-03-2007 13:09  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Insigma
impeccable. Et oubliez pas une bonne paire de baskets !

J'ai pas trop suivi, vous voulez faire de la marche avec des baskets ? La rando sans chaussures de marche, c'est un coup à se fouler des chevilles en série, mais bon, vous faites comme vous voulez.

Old Post Aug-03-2007 14:25 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Hibernatus
Post New Thread    Post A Reply

Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackGreen Velvet tune possibly?? [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackColdplay - "Speed Of Sound" [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:35.

Forum Rules: