Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Votre banque et vous ?
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bwarf en même temps, c'est pas demain la veille que j'vais claquer 7000€ par semaine hin ... surtout si on m'bloque la carte dès que j'passe au duty free, sans raisons alors que j'ai d'la thune sur mon compte

C'est tes 3 bouteilles d'alcool détaxées qui ont éveillé les soupçons

Old Post Nov-10-2008 22:26  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by chasis.fan
C'est tes 3 bouteilles d'alcool détaxées qui ont éveillé les soupçons

4 même ... lol ....

Old Post Nov-10-2008 22:39  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
lol ouai, ca doit être un illimité limité à jsaispascombien. J'ai une carte Mozaic (réservée aux 12-25) du Crédit Agricole. Et j'ai fait relever exprès le plafond de retrait.

Edit : en tout cas, la bonne femme de la banque cette aprem m'a bien dit illimité en paiement et 1500€ en retrait.

Ah ouais ils sont sympa au ca
Jamais entendu parler de plafonds illimités en paiements hors carte visa infinite ou mastercard platinum! alors sur une carte mozaic...

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-11-2008 17:45  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

Je connais une seule personne qui possède la carte Visa Infinite, c'est un des directeurs de service chez Total en fait.

Il nous avait invité au restaurant une fois, il a sorti la carte noir Visa Infinite, je fais:

C'est quoi cette carte là, et l'a j'ai senti en lui l'envie forte de bien m'expliquer ce que c'était.

C'est une carte pour faire simple no limite, pas de plafond, ni rien... pas de découvert, enfin si, illimité, c'est réserve à ceux qui gagnent bien plus que nous tous réunis sur TA-FR à la fin du mois MDR.

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Nov-11-2008 18:48  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Bah, de toute façon, demain matin, l'agence où je vais d'habitude sera ouverte et j'pourrai avoir la nana qui s'occupe de moi au tel donc je lui demanderai et vous dirais

En espérant d'ailleurs que ma carte soit débloquée

Old Post Nov-11-2008 18:51  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Tonton John
C'est une carte pour faire simple no limite, pas de plafond, ni rien... pas de découvert, enfin si, illimité, c'est réserve à ceux qui gagnent bien plus que nous tous réunis sur TA-FR à la fin du mois MDR.

Et surtout qui sont prets a débourser quelques 300 eur/an pour la carte.

C'est un peu comme les Amex tu payes pour du service. Du style un numéro 24/24 ou un conseiller résoud tous tes problèmes les plus divers.

Je viens de regarder au crédit mut le prix de la bete :

Tarif

"La carte Visa Infinite vous est proposée au prix de 290,00 €"

C'est bien au dela de mes 3.12 eur mensuels

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Nov-11-2008 21:37  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Kartman
"La carte Visa Infinite vous est proposée au prix de 290,00 €"

C'est bien au dela de mes 3.12 eur mensuels

Sauf que quelqu'un qui prend cette carte arrivera à la négocier pour 0 euro par an sans problème, toi t'auras plus de mal

Old Post Nov-12-2008 08:23 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Bon voilà, c'est quand même mieux avec mon agence habituelle !

Alors, en gros, c'est au duty, ils ont fait une demande de vérifivation (routine) et ca a bloqué. Le problème est résolu.

Par contre pour les plafonds, les 1500€ que j'évoquais, ils étaient temporaires et je suis revenue à 300€ de retrait par semaine et 1500€ par mois de paiement dans les commerces. Que j'ai de suite demandé à relever et ca sera fait demain^^

Old Post Nov-12-2008 09:36  France
Kymance
12 ans d'âge mental =)

quote:
Originally posted by Kartman
Et surtout qui sont prets a débourser quelques 300 eur/an pour la carte.
...

ouais ça va c'est pas hors de prix

= =
Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow

Old Post Nov-12-2008 09:36  Germany
Click Here to See the Profile for Kymance Click here to Send Kymance a Private Message Visit Kymance's homepage! Add Kymance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kymance
12 ans d'âge mental =)

quote:
Bon voilà, c'est quand même mieux avec mon agence habituelle !

Alors, en gros, c'est au duty, ils ont fait une demande de vérifivation (routine) et ca a bloqué. Le problème est résolu.

Par contre pour les plafonds, les 1500 que j'évoquais, ils étaient temporaires et je suis revenue à 300 de retrait par semaine et 1500 par mois de paiement dans les commerces. Que j'ai de suite demandé à relever et ca sera fait demain^^

Bah quand j'étais partie à Londres je voulais augmenter le plafond de mes retraits sur ma VIA (600 EUR) et c'était niet... Alors j'ai pris une mastercard en plus pour avoir 600 eur de plus...

Bien pratique en tout cas d'avoir deux cartes, t'as pas l'air con quand y'en a une qui bloque à la caisse

= =
Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow

Old Post Nov-12-2008 09:39  Germany
Click Here to See the Profile for Kymance Click here to Send Kymance a Private Message Visit Kymance's homepage! Add Kymance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by JoeHell
Sauf que quelqu'un qui prend cette carte arrivera à la négocier pour 0 euro par an sans problème, toi t'auras plus de mal

Sur ce genre de carte tu payes surtout les services autour de la carte : assurance, assistance et biensur tous les aspects financiers mais je pense que justement c'est dur de ramener à 0 beaucoup plus qu'une mastercard toute pourrie avec aucune option.

Pis sinon suis plutot bien vu par la banque

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Nov-12-2008 09:58  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by Kymance
Bah quand j'étais partie à Londres je voulais augmenter le plafond de mes retraits sur ma VIA (600 EUR) et c'était niet... Alors j'ai pris une mastercard en plus pour avoir 600 eur de plus...

Bien pratique en tout cas d'avoir deux cartes, t'as pas l'air con quand y'en a une qui bloque à la caisse

C'est clair. Bin en fait, j'en ai une deuxième mais je ne l'avais pas prise ... j'y penserai la prochaine fois mais bon, de toute façon, mes plafonds sont réaugmentés là, dc ca devrait aller !

Old Post Nov-12-2008 10:06  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Votre banque et vous ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID tribal track with sample [2006] [8]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Scot Project - "U (I Got A Feeling)" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:28.

Forum Rules: