chacun ses gouts mais bon si tu aime la trance et que tu veux pas ou aime pas aller au queen, bon courage pour voir de bons dj's trance ( en france )
Last edited by kayrio on Jul-02-2007 at 21:53
Jul-02-2007 21:30
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by dangerous007
P.S. Pourquoi on en trouve pas le capitaine Stan dans la liste des party ppl.?
Parce que Intuition Summer Event le lendemain de mémoire c'est le triple 7 le lendemain ^^
Je me lève et je confirme
Jul-02-2007 22:06
alexander1984
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
quote:
chacun ses gouts mais bon si tu aime la trance et que tu veux pas ou aime pas aller au queen, bon courage pour voir de bons dj's trance ( en france )
c'est vrai qu'aujourd'hui à part le queen.... y'a pas grand chose, y'avais la chapelle sur lyon à une époque, mais là....
Jul-02-2007 23:13
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by PyrofraG
Parce que Intuition Summer Event le lendemain de mémoire c'est le triple 7 le lendemain ^^
oui départ gare du nord 9h55, je suis un warrior mais pas trop qd mm surtout si on se finit au Pulse le soir Enfin on va surement etre crevés alors... ?
Originally posted by Insigma
...je suis un warrior mais pas trop qd mm...
Tu as raison mais tu risque de louper une soirée phénoménale... J'ai un feeling que celle-ci sera du même niveau qu'Above & Beyond, peut-être mieux!!!
Jul-03-2007 08:10
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by kayrio
c'est sur... c'est pour çà que l'exile est inévitable...
quote:
Originally posted by dangerous007
Tu as raison mais tu risque de louper une soirée phénoménale... J'ai un feeling que celle-ci sera du même niveau qu'Above & Beyond, peut-être mieux!!!
Ce qui est surtout sur, c'est que toi tu loupes une journée mémorable
Originally posted by Insigma
oui départ gare du nord 9h55, je suis un warrior mais pas trop qd mm surtout si on se finit au Pulse le soir Enfin on va surement etre crevés alors... ?
quote:
Originally posted by d&b
t'es motivé pour te finir au pulse toi ?
ben oui là maintenant je serais motivé. APrès la journée... le pb c'est que je risque d'etre bcp moins motivé... d'autant que je serai pas tt seul et que je dois repartir de Bxl à 15h43. Bref, bcp d'obstacles :/