|
|
|
|
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Sep-10-2007 17:00
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Nishe
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2006
|
|
|
ruggby addict of course !! en tant qu'ancien joueurs c'est normal vous me direz !
bien alors voici mon point de vue de la coupe :
places trop chère, ce sera donc devant la télé et au bar après pour la 3 eme mi-temps.
sinon voici mon top 5 et les fovoris sortiront de ce top.
1) New zealand, bon que dire de plus tout le monde connais les blacks mais là ils sont particulièrement en forme...
2) afrique du sud, championne de l'émisphère SUD, très bien organisé, ils ont bien décidé d'aller la chercher cette coupe.
3) australie, le sport national c'est: le ruggby, grosse équipe, faudra compter avec eux sur le podium.
4) argentine: aussi étonnant que cela puisse paraitre, ils sont premier dans leurs groupe et malgré une méthode de jeu à l'italienne (comédie des fausses blessures pour pouvoir faire souffler son équipe par exemple) cela n'en reste pas moins un adversaire à éléminer.
5) la france, si elle se réveille !!! mais on sais de quoi nos bleus sont capables lorsqu ils sont porter par le public !! encore faut il qu'ils en ai vraiment l'envie ...
je vois bien en finale : New zealand - afrique du sud et en 3/4 place : france - australie
c'est tout ...... pour le moment.
|
|
Sep-13-2007 08:49
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Sep-15-2007 13:18
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 16:16.
Forum Rules: