Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [17.11.07] Qlimax @ Gelredome (Arnhem - NL)
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by daniela69x
up !!!

c'est samedi, j'espère qu'on va arriver à temps pour l'intro, j'ai lu que ça va être terrible

j'ai hâte d'y être

Tkt T&T ont l'habitude,a moins d'un imprévu, on devrait rien rater.

Old Post Nov-14-2007 19:28  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by low-R
Put1, il dépote ce set !

Carrément j'ai trop hâte de les voir eux !!!

Faut qu'on se décide pour le meeting, quel heure et en vaoyge 4A comment ça se passe niveau parking ?

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-14-2007 19:38  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BassT4ken
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2007

Je suis un super fan de trance mais bon j'ai craqué pour le show donc j'y serai présent !!! Et puis le hardstyle c'est pas mal non plus

Old Post Nov-14-2007 20:51  Belgium
Click Here to See the Profile for BassT4ken Click here to Send BassT4ken a Private Message Add BassT4ken to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Bon pas cool là je pas mal...

Mon train a été annulé pour vendredi... pour samedi il n'est pas encore annulé mais je crois bien que les annulations soient faites au jour le jour....

Aïe aïe aïe à quelle heure je vais bien pouvoir arriver et partir moi ....

Putain la sncf me casse vraiment les couilles là

Old Post Nov-15-2007 19:50  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

sans quoi prévoyez peut etre du covoiturage au cas ou...

Old Post Nov-15-2007 22:29  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

COmme je le craignais mon train vient d'être annulé ...

Je regarde si mon retour est toujours valable et surtout si je peux prendre un autre train pour venir ...

CottCott qu'en est-il de tes trains ?

Old Post Nov-16-2007 08:22  France
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Ca me rappelle quelque chose ces histoires de trains annulés qui font foirer des events...

Old Post Nov-16-2007 08:46 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

ouais... courage les gens!

Old Post Nov-16-2007 16:23 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by PyrofraG
COmme je le craignais mon train vient d'être annulé ...

Je regarde si mon retour est toujours valable et surtout si je peux prendre un autre train pour venir ...

CottCott qu'en est-il de tes trains ?

Dans ces cas là mec tu peux prendre n'importe quel train avec ton billet, cf joehell pour l'ADE

Renseigne toi à un guichet!

Et si jamais t'es coincé au retour, y'a de la place a la maison pour les Don Quichotte

Old Post Nov-16-2007 16:29  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by severnayaprods
Dans ces cas l� mec tu peux prendre n'importe quel train avec ton billet, cf joehell pour l'ADE

Renseigne toi � un guichet!

Je viens de me renseigner � la gare. En effet, on peut prendre n'importe quel train de la journ�e avec nos billets.

Pyro a trouv� un train et moi aussi par la m�me occasion

Donc Allen pas de probl�mes, on d�barque sur lille demain. Par contre les horaires que je t'ai donn� ne correspondent plus du tout.

On t'appelera avec pyro pour te dire a quelle heure on arrivera sur lille (sans doute vers 16h).

En ce qui concerne le retour, inconnue totale. Mais logiquement les trains qui rouleront samedi rouleront �galement le dimanche selon la sncf.

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Last edited by cottcott44 on Nov-16-2007 at 19:23

Old Post Nov-16-2007 17:22  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

ok tenez moi au courent et je passerai vous prendre
attention toute fois à l'heure limite de départ de la scottcar à savoir 19h30 maxi
bon courage pour demain

Old Post Nov-16-2007 20:32  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

14h et pas de nouvelles des 2 pélerins sponsorisés par la sncf... et personne au bout du fil
mes amis prions ensemble pour eux
le pire ce serait de devoir partir sans eux à 19h30 sans savoir ou ils en sont ce serait encore plus la loose

Old Post Nov-17-2007 13:03  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [17.11.07] Qlimax @ Gelredome (Arnhem - NL)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackI Need Id Please!!!! [2006] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPlastic Boy - "Silver Bath" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:23.

Forum Rules: