Originally posted by Kartman
Je doute que tous les parisiens lisent TA et/ou le facebook et les groupes extravagants de mon cher ami parigo.
Je pense que ce que voulait dire poussin c'est que ça a pas mal tourné sur le net cette vidéo et que donc, ce n'est plus "nouveau" comme initiative. Bon, y aura toujours des tas de gens pas au courant qui vont halluciner c'est clair
Feb-21-2008 07:13
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by ponsshin
Ca a déja été fait à New York, je l'ai vu au JT.
Ah oui c'est pas faux. Disons que l'effet sera moindre mais je pense effet surprise il y aura quand meme !
C'est pas ça qui règlera la faim dans le monde, et de toute façon on va tous crever (bon là ok je suis fatigué, d'ailleurs je vais aller me coucher vers 22h30 ce vendredi soir, faut croire qu'il y a quelque chose d'important demain)
Feb-22-2008 20:59
anne348
.
Registered: Sep 2005
Princesse qui m'invite à un groupe:
quote:
PQUOI VIVRE D'AMOUR ET D'EAU FRAICHE QD ON PEUT VIVRE DE SEXE ET D'ALCOOL ?
mais lol quoi
Feb-26-2008 19:47
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Sur Facebok on reconnait tout de suite ceux qui n'ont rien à foutre et qui n'ont pas peur du ridicule (moi j'ai mon patron dans ma liste, je vais éviter les conneries )
Au palmarès des groupes les plus cons/idiots/jouissifs-tellement-ils-sont-cons :
- Pour la réconciliation des oeufs brouillés
- Françoise de Panafieu a un caniche albinos mort sur la tête
- Pour l'adoption d'un légionnaire romain mort à Pharsale dès le CP
- Pour échanger Ingrid Betancourt contre Carla Bruni
- "If this group reaches 4,294,967,296 it might cause an integer overflow."
Et j'en passe...
On s'marre bien quand on s'emmerde au taf!