Originally posted by Mister NjoY
Visiblement Guetta à commencé à parler de cette soirée chez Fogiel.
Quelqu'un à regardé ?
Ouaih, j'ai look hier. Il présente Tiesto comme son grand pote alors qu'il y a encore 3 mois il lui tapait dessus car il faisait de la musique pour kids
Je pense juste qu'ils ont pris Tiesto et Cox au cas où nos french DJs n'assurent pas pour ramener du monde...Pas de doute sur Guetta, mais un Solveig ne fait pas déplacer les foules. Et malheureusement Garraud n'est pas assez connu du grand public.
Dec-12-2007 09:17
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
+1
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Dec-12-2007 12:18
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Location: London, UK
Encore un peu plus d'infos:
INFOS PRATIQUES PUBLIC
40 000 Clubbers (amen) – Les moins de 16 ans devront être accompagnés d'un adulte.
-Billet en Vente à partir de Jeudi (13/12/07)
PRIX : De 55 à 120 € . Tarif à 45 € par personne pour un groupe de 6 personnes (dans la limite des places disponibles).
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
J'économiserai pour le Tomorrowland
Mais curieux de voir ce que ça va donner quand même
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Dec-12-2007 13:55
djmanu
Supreme tranceaddict
Registered: May 2004
Location:
Il s'est dit quoi sur Tiesto chez Fogiel ?
Perso, je viendrai bien de Belgique pour cette soirée et je ne comprend pas pourquoi certaines personnes de ce forum habitants Paris ne veulent pas en entendre parler.
Dec-12-2007 14:49
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Location: Panam
quote:
Originally posted by djmanu
je ne comprend pas pourquoi certaines personnes de ce forum habitants Paris ne veulent pas en entendre parler.
personnellement, ce n'est pas que je ne veux pas en entendre parler, c'est tout simplement que ça ne m'émeut pas plus que ça...
Originally posted by djmanu
Il s'est dit quoi sur Tiesto chez Fogiel ?
Perso, je viendrai bien de Belgique pour cette soirée et je ne comprend pas pourquoi certaines personnes de ce forum habitants Paris ne veulent pas en entendre parler.
je pense que je ne dois pas etre le seul a penser ca, mais payer 50 euro pour aller voir cox et tiesto, et surtout devoir supporter guetta, solveig, ca fait cher.
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by Rippey64
je pense que je ne dois pas etre le seul a penser ca, mais payer 50 euro pour aller voir cox et tiesto, et surtout devoir supporter guetta, solveig, ca fait cher.
Y a le stade de France et tout quand meme beaucoup auraient payé 30 eur pour voir Tiesto @ Queen avec tous les inconvenients que ca engendre et l'aspect grandiose en moins.
Donc non 50 eur c'est une somme certes mais ca vaut peut etre le coup quand meme !