mais non je parle pas tant que ça
tant pis si mon vote compte pas j'irai quand meme miamer mac do toute seule meme si il faut
Mar-19-2008 17:10
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by alkoic
Par contre au début du set de Embargo! (après j'ai pas vérifié) il y avait une caméra sur pied dans la cabine orientée vers le dj booth. Après qu'est qu'ils vont faire de l'enregistrement? Sûrement un mini montage, voir rien
Tiens, ça me fait penser que j'avais dit que je t'enverrais le fameux DVD de Rank1@Planet's en revenant de la TE2007, hum... on va dire que l'enveloppe est prête depuis plus d'un an mais que j'attendais d'avoir ton adresse
Mar-19-2008 17:49
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by JoeHell
j'attendais d'avoir ton adresse
Pas pret de l'avoir !
D ailleurs faut je recup ce (double) DVD chez le mitch.
Je request un petit James Holden & Thompson - Nothing 93 (Returning Mix) suivi d'un Svenson and Gielen feat. Jan Johnston - Beachbreeze (Green Court Remix)
Flo, tu joueras un peu de news aussi?
Mar-19-2008 21:33
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by djlemon
Je request un petit James Holden & Thompson - Nothing 93 (Returning Mix) suivi d'un Svenson and Gielen feat. Jan Johnston - Beachbreeze (Green Court Remix)
Flo, tu joueras un peu de news aussi?
Je note et je grave j'adore le Nothing 93 mais c'est assez pointu on va me jeter des glacons
Et oui je joue un peu de news mais vraiment très peu.
Mais bon je prend bonne note de tout ca
EDIT : a noter que j'ai joué en radio y a pas longtemps le nothing 93 enfin je crois
Originally posted by Kartman
Je note et je grave j'adore le Nothing 93 mais c'est assez pointu on va me jeter des glacons
Bof, c'est pas si pointu que ca, ca devrait bien passer.
Je crierais/claperais (et engagerait des crieurs/clapeurs) pour t'éviter l'éventuel bide
Pis sinon en "nothing" moins risqué, Agnelli & Nelson - Holding Onto Nothing
quote:
Originally posted by Kartman j'ai joué en radio y a pas longtemps le nothing 93 enfin je crois
Tu mixes bourré aussi?
Mar-19-2008 22:17
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
si tu commence par Chatter d'Autechre je te respecte toi et les tiens pour les 8 générations suivantes