|
Je connais ma femme depuis 10 ans, ça fait 3 ans qu'on est mariés et on à 2 filles (3 ans et 4 mois).
Au début, Ma femme est passée par toutes les phases d'une copine de DJ (jalousie, manque de présence etc...).
Maintenant, ayant arrété de mixer professionnellement ça va beaucoup mieux. Mais elle sait que ma passion c'est la musique, et elle va dans ce sens.
Mais bon il faut savoir faire la part des choses. Elle fait la gueule quand je part faire la fete à un event (je ne fais plus qu'un event par an).
Je ne regrette en rien ma situation. J'aurai pu prendre un chemin différent (dj, production etc...) Ce n'est pas elle qui m'a obligé à faire ce choix c'est moi qui l'ai fait pour elle.
Concernant la trance, elle a des gouts "généraliste" mais elle ne se lasse pas d'écouter les webradios trance du net.
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
|