|
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Le pb du 6 c'est Eddie@Queen quoi.
Sinon tu loues un bus ou pas pour ton anniv en B4 ou After Coaster ??? |
MDR! De toutes façons j'fais une course avec Stan le lendemain dans mon plat pays donc beuverie la veille bof bof quoi ...
Et puis, moi, mon chaton j'peux la voir quand j'veux NA
Et le Coaster aussi d'ailleurs 
___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!
Run baby run !
|