Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by birante

Toi tu prépares les biberons et tu goutes pour savoir si la dose minimale réglementaire est respectée.

C'est quoi la mesure exact d'une Anne dose ? Birante & me avons déjà validé le concept de Hoeren dose : 50% Redbull / 50% Vodka (on leur a pas demandé si c'était de la 40° ou 37.5° désolé).

Old Post Jul-23-2008 19:00  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

en tous cas ça sera ma 1ere soirée TA j'espere etre a la hauteur, j'ai confiance

Old Post Jul-23-2008 19:02  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by matviscafcb
en tous cas ça sera ma 1ere soirée TA j'espere etre a la hauteur, j'ai confiance

apwal le bizu

Old Post Jul-23-2008 19:03  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by chasis.fan
C'est quoi la mesure exact d'une Anne dose ?

Aucune idée

Old Post Jul-23-2008 19:05 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:

Fais pas comme l'autre (KLH nan ?) qui à sa première soirée au Queen s'est fait vidé tellement il était fait, avant même qu'on fasse sa connaissance.

Old Post Jul-23-2008 19:05  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
Originally posted by anne348
Aucune idée

Au feeling selon l'humeur de la propriétaire des bouteilles on va dire

Old Post Jul-23-2008 19:07  France
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by vic7orius
apwal le bizu

suis pas spécialement un top model donc bon tu risques d'être déçu

m'enfin si tu demandes gentiment

Old Post Jul-23-2008 19:09  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
suis pas spécialement un top model donc bon tu risques d'être déçu

m'enfin si tu demandes gentiment

ah nonon ce n'est pas pour moi, c'est comme ça c'est tout

Old Post Jul-23-2008 19:16  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by chasis.fan
Fais pas comme l'autre (KLH nan ?) qui à sa première soirée au Queen s'est fait vidé tellement il était fait, avant même qu'on fasse sa connaissance.

ah ouais ?? gt pas au jus de ça.
Un bon, forcément.

Va y avoir de la grosse grosse B4 alors, si j'ai bien compris.. C'est ça ? Bon par contre, un peu ras-le-cul du ménage le samedi quand je me lève et que je constate que l'appart est ravagé, alors si y en a qui dorment chez moi, je les embaûche le lendemain, di diou !

(si ma colloc est pas morte d'ici là, je lui ferai comprendre qu'il serait bon qu'elle ne soit pas présente en ce jour un peu festif. Tiens pis les voisins de l'immeuble d'en face m'ont pas mal cassé les couilles hier soir. Quelle idée de faire la fete un mardi soir ! Donc, VENGEANCE ! Va faire chauffer le home cinéma moi tiens. J'ai jamais poussé à fond la bouzine (enfin je crois pas ), ca vaudrait le coup d'essayer )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-23-2008 19:22  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by Insigma
ah ouais ?? gt pas au jus de ça.
Un bon, forcément.

Va y avoir de la grosse grosse B4 alors, si j'ai bien compris.. C'est ça ? Bon par contre, un peu ras-le-cul du ménage le samedi quand je me lève et que je constate que l'appart est ravagé, alors si y en a qui dorment chez moi, je les embaûche le lendemain, di diou !

(si ma colloc est pas morte d'ici là, je lui ferai comprendre qu'il serait bon qu'elle ne soit pas présente en ce jour un peu festif. Tiens pis les voisins de l'immeuble d'en face m'ont pas mal cassé les couilles hier soir. Quelle idée de faire la fete un mardi soir ! Donc, VENGEANCE ! Va faire chauffer le home cinéma moi tiens. J'ai jamais poussé à fond la bouzine (enfin je crois pas ), ca vaudrait le coup d'essayer )

A moi ça me dit bien s'il faut juste mettre la main à la patte pour passer un samedi à Paris je valide... parce que repartir direct après la soirée dans le train alors que t'es encore ravagé de partout j'en ai marre

Old Post Jul-23-2008 19:43  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by BlackHole
A moi ça me dit bien s'il faut juste mettre la main à la patte pour passer un samedi à Paris je valide... parce que repartir direct après la soirée dans le train alors que t'es encore ravagé de partout j'en ai marre

donc tu sais ce qu'il te reste à faire...

tu ruines l'appart

Old Post Jul-23-2008 19:45  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Billets achetés : on arrive vers 22h à gare de l'Est, donc comme on risque de perdre du temps dans le métro, on ira direct au Queen, pas le choix.

Old Post Jul-24-2008 06:54 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackoldie from 3-4 years ago [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHolden & Thompson - "Nothing" (Original Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:25.

Forum Rules: