Je pars aussi de Paris. Du coup, c'est peut-être moins avantageux de louer pour 6, vu que ça doit changer de catégorie de voiture. . Au pire, je prendrai le train, c'est pas trop grave
Feb-16-2009 15:16
V4L
Senior tranceaddict
Registered: Mar 2008
Histoire de pas être emmerdée par mon chef parce que j'prend encore un we en repos je me met carrément en congés/récup' et pas juste le we hein mais du 01 au 10 J'fais pas les choses à moitié pour le coup quoique j'hésite à prendre le 11 aussi histoire d'être sûre d'avoir récupéré
Feb-16-2009 15:18
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by V4L
Histoire de pas être emmerdée par mon chef parce que j'prend encore un we en repos je me met carrément en congés/récup' et pas juste le we hein mais du 01 au 10 J'fais pas les choses à moitié pour le coup quoique j'hésite à prendre le 11 aussi histoire d'être sûre d'avoir récupéré
huhu !
Super
PEZ, j'ai aussi pas mal d'amis - hors TA - qui viennent de Paris. Regarde voir dans les com. sur l'event FB si y en a pas qui se proposent, sinon j'essaie de me renseigner
Originally posted by Insigma
bon les vrais trucs importants maintenant.
Qui veut mixer ?
ça c'est un coup à avoir 50 DJs qui mixent/veulent mixer et qui se retranchent derrièer le DJ booth, et 3 pelés et 2 tondus qui dansent (???) devant...
Feb-16-2009 16:35
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Moi aussi normalement, départ de Paris (sinon, départ de Laval) ca se trouve on pourra faire 2 voitures
Feb-16-2009 17:05
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
ça c'est un coup à avoir 50 DJs qui mixent/veulent mixer et qui se retranchent derrièer le DJ booth, et 3 pelés et 2 tondus qui dansent (???) devant...