Originally posted by Dj-GaUMe
c'est bon c'est dispo
Yes. Tu as raison. Maintenant c'est dispo. Merci.
12,20€ TTC... c'est incroyable () par rapport au Couine où chaque fois on a payé une trentaine d'euros.
___________________
Party calendar
MIA until further notice...:-)
Sep-22-2008 07:51
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
quote:
Originally posted by dangerous007
... c'est incroyable () par rapport au Couine où chaque fois on a payé une trentaine d'euros.
Simplement une question de mentalité (et un peu de loyer je suppose aussi )
___________________
...
Sep-22-2008 07:55
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Stan (larve)
Defcon (calme sur l'open bar, promis !)
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Sep-23-2008 15:59
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
B4 :
Stan (dj)
Defcon (pousseur de disque)
Bibi + 1 (Fait le TILLMANN UHRMACHER, 1/4 d'MPREI max promis Stan )
PARTY:
Stan (larve)
Defcon (calme sur l'open bar, promis !)
Bibi + 1 ( 10m minimum entre Bibi et l'Open Bar )
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Sep-23-2008 16:37
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92
B4 :
Stan (dj)
Defcon (pousseur de disque)
Bibi + 1 (Fait le TILLMANN UHRMACHER, 1/4 d'MPREI max promis Stan )
GoGo (dj B2B With Birante)
PARTY:
Stan (larve)
Defcon (calme sur l'open bar, promis !)
Bibi + 1 ( 10m minimum entre Bibi et l'Open Bar )
GoGo
___________________
Sep-23-2008 16:46
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
B4 :
Stan (dj)
Defcon (pousseur de disque)
Bibi + 1 (Fait le TILLMANN UHRMACHER, 1/4 d'MPREI max promis Stan )
GoGo (dj B2B With Birante)
Diane (Hoeren 4)
PARTY:
Stan (larve)
Defcon (calme sur l'open bar, promis !)
Bibi + 1 ( 10m minimum entre Bibi et l'Open Bar )
GoGo
Diane (si y a guestlist)
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
Sep-23-2008 16:48
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles PARTY:
Diane (si y a guestlist)
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Sep-23-2008 17:14
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location:
B4 :
Stan (dj)
Defcon (pousseur de disque)
Bibi + 1 (Fait le TILLMANN UHRMACHER, 1/4 d'MPREI max promis Stan )
GoGo (dj B2B With Birante)
Diane (Hoeren 4)
BlackHole (Birthday week end before party 1/2)
PARTY:
Stan (larve)
Defcon (calme sur l'open bar, promis !)
Bibi + 1 ( 10m minimum entre Bibi et l'Open Bar )
GoGo
Diane (si y a guestlist)
BlackHole (Birthday week end party 1/2)
Sep-23-2008 17:26
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Location: Paris, France
B4 :
Stan (dj)
Defcon (pousseur de disque)
Bibi + 1 (Fait le TILLMANN UHRMACHER, 1/4 d'MPREI max promis Stan )
GoGo (dj B2B With Birante)
Diane (Hoeren 4)
BlackHole (Birthday week end before party 1/2)
Chasis.fan (paparazzi)
PARTY:
Stan (larve)
Defcon (calme sur l'open bar, promis !)
Bibi + 1 ( 10m minimum entre Bibi et l'Open Bar )
GoGo
Diane (si y a guestlist)
BlackHole (Birthday week end party 1/2)
Chasis.fan (paparazzi)
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Sep-23-2008 17:53
DJ FloPolska
Senior tranceaddict
Registered: Oct 2006
Location: Fait le daron
Bonsoir à tous,
J'espère être présent à cette soirée foooolle, en compagnie de mon frangin.
Malheureusement, venant de Reims, notre train de retour part de Paris-Est à 8h... donc attendre tous ce temps notre train après une fin de soirée ça refroidit un peu
Si une âme charitable parisienne connaît un lieu où il est possible de dormir (hôtel...) pour pas trop cher, je lui en serait très reconnaissant.
Merci d'avance
Sep-23-2008 18:04
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location:
quote:
Originally posted by DJ FloPolska
Bonsoir à tous,
J'espère être présent à cette soirée foooolle, en compagnie de mon frangin.
Malheureusement, venant de Reims, notre train de retour part de Paris-Est à 8h... donc attendre tous ce temps notre train après une fin de soirée ça refroidit un peu
Si une âme charitable parisienne connaît un lieu où il est possible de dormir (hôtel...) pour pas trop cher, je lui en serait très reconnaissant.
Merci d'avance
Après Aly & Fila t'as Ferry Tayle qui reprend les platines donc déjà tu finis la soirée en boite... pourquoi un hôtel ... dormir... on dormira assez quand on sera mort