quote:Originally posted by anne348 Il y en a même certains qui feraient grève si tu passais aux 35h des revendications peut-être??
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
y a un thème là ? vos hobbies, c'est ça ? Et pis elle va nous changer le titre du thread la Trashita là ? P'tain je lui ai dit mais j'me fais pas respecter. Bourdayl ! lol
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by Insigma y a un thème là ? vos hobbies, c'est ça ? Et pis elle va nous changer le titre du thread la Trashita là ? P'tain je lui ai dit mais j'me fais pas respecter. Bourdayl ! lol Elle l'avait fait mais ça marche pas quand vous changez juste le titre, fallait que j'édite le thread Maintenant c'est fait!
___________________ .
merci la modo.
Oui hein je l'ai fait m'sieur l'raleur Bon oui alors le thème de novembre ce sera quoi ?
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !
quote:Originally posted by Tashita Oui hein je l'ai fait m'sieur l'raleur Bon oui alors le thème de novembre ce sera quoi ? déjà octobre hein ... Je propose : hobby (autre que la trance/musique bien sûr. Je pense également que vous faites autre chose que picoller.)
quote:Originally posted by Insigma déjà octobre hein ... Je propose : hobby (autre que la trance/musique bien sûr. Je pense également que vous faites autre chose que picoller.) +1 d'accord pour les hobbies
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
bon allez c parti pour moi.
c'est fait !
Z'etes bizarre les gens de la ville, chez vous cette année le 1er Octobre tombe le 25 Septembre...