|
| quote: | Originally posted by JLP
Oldie du soir, bonsoir.
Je me trompe peut etre, mais j'ai le souvenir qu'IDS ai posté a l'époque la perle qu'est Ego Acid de Pump Panel.
Ces même gars sortent deux reprises du tube de New Order "Confusion" en 1995. Ce sont des remixes mais ils sortiront sous la forme Pump Panel - Confusion (Reconstruction Mix/Floatation Mix).
J'imagine que le succès avait deja été au rendez vous en 1995 puisqu'elle est sortie sur deux labels différents. Elle est repressée en 2001 suite au succès du Reconstruction Mix dans la célèbre scène de la discothèque du film Blade.
Je suis retombé sur le Floatation Mix par hasard dans la voiture, et ca m'a rappelé a quel point c'était bon, et à quel point le Reconstruction Mix l'avait phagocytée.
C'est long, c'est lent, c'est immersif, et c'est trop bon.
Clic droit |
ooff oui j'avais posté The Pump Panel - Ego Acid (Floatation Mix) c'est un anthem pour moi ça! A l'époque tous les Djs sans exception l'on joué, de Jeff Mills à Carl Cox en passant par les gars du Cherry Moon à Laurent Garnier, etc...
Il tue ton remix de Confusion, autant que le Reconstruction Mix mais à sa façon. C'est rare que 2 remix du même titre et artistes soient aussi bon l'un que l'autre, j'adore le faux calme qui règne dedans.
Le son qu'il y a en fond qui démarre à 56sec, qui disparait pour revenir plus tard il me fait tripper grave! C'était de la magie ces productions là, merci l'ami.
Keep acid alive!