Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto @ Queen Paris 11-04-09
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by JorisC
je me tatai....mais mat (en mode renard alcoolique ) m'a convaincu sur facebook j'en suis.

"Votre commande a bien été enregistrée par notre site de réservation."

Rooo l'autre j'ai meme pas bataillé

Old Post Mar-20-2009 20:45  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Niveau before on fait quoi les jeunes ? On se rejoint juste a l'apero ? on se fait une bouffe ? des idées ?

Old Post Mar-21-2009 00:09  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by KLH
En parlant de pratique:
Avec Sebdevinc nous vendons 20 places pour U2 au SDF emplacement "Pelouse"
200€ la place

allez vous faire foutre bande d'enculés... c'est avec des gens comme vous que pleins de fans sont obligés de casquer 4x le prix de la place pour aller voir un concert de leurs idoles.

ah cause de pratiques honteuses que beaucoup font comme vous bande de merdes beaucoup se retrouvent sur le tapis et avec la crise actuelle des gens ne peuvent pas mettre 200€ dans une place alors qu'ils attendaient la venue de U2 en France depuis plus de 4 ans.

allez crever et allez vendre vos places à vos putains de mère.

en tout cas vu que c'est sold out pour le 11 juillet j'attend avec impatiente la mise en vente des places pour le 12 en espérant en chopper cette fois-ci.

Old Post Mar-22-2009 09:00  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by _ Andy _
allez vous faire foutre bande d'enculés... c'est avec des gens comme vous que pleins de fans sont obligés de casquer 4x le prix de la place pour aller voir un concert de leurs idoles.

ah cause de pratiques honteuses que beaucoup font comme vous bande de merdes beaucoup se retrouvent sur le tapis et avec la crise actuelle des gens ne peuvent pas mettre 200€ dans une place alors qu'ils attendaient la venue de U2 en France depuis plus de 4 ans.

en tout cas vu que c'est sold out pour le 11 juillet j'attend avec impatiente la mise en vente des places pour le 12 en espérant en chopper cette fois-ci.

Vaut mieux deux fois qu'une.

Old Post Mar-22-2009 09:18  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tranceuphoryy
tranceaddict

Registered: Mar 2007

[QUOTE]Originally posted by _ Andy _

TIESTO @ QUEEN (PARIS) 11.04.2009

Old Post Mar-22-2009 09:59  France
Click Here to See the Profile for tranceuphoryy Click here to Send tranceuphoryy a Private Message Add tranceuphoryy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tranceuphoryy
tranceaddict

Registered: Mar 2007

TIESTO @ QUEEN (PARIS) 11.04.2009

Old Post Mar-22-2009 09:59  France
Click Here to See the Profile for tranceuphoryy Click here to Send tranceuphoryy a Private Message Add tranceuphoryy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KLH
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2008

Surtout que c'était une blague
Au moins ça aura permis de te défouler pendant qq minutes.
Malgré tout à l'avenir soit quand même plus poli

La bise

Last edited by KLH on Mar-22-2009 at 18:03

Old Post Mar-22-2009 11:45  France
Click Here to See the Profile for KLH Click here to Send KLH a Private Message Add KLH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by _ Andy _

Rooooo
c'était une blague ...

Old Post Mar-22-2009 13:34  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by KLH
Surtout que c'était une blague
Au moins ça aura permis de te défouler pendant qq minutes.
Malgré tout à l'avenir soit quand même plus poli

La bise

Clair...

Bon revenons au sujet, je ne viendrai sans doute pas à la soirée au Queen. Par contre pour la before, y a peut être moyen de faire ça chez un pote à moi. J'organise ça en privé sur la base de la liste "before", checkez vos BAL sur facebook dans les jours qui viennent

Before (n'importe ou meme dans la rue il fera beau) :
Mat
Diane
Seb
Bibi+Dine + le biberon
JorisC
Anne
chasis.fan
Gameboy??
maxxyme (TBC)
Aline (TBC)
Hazuria (TBC)

Queen:
Mat
Diane
Seb
KLH
maxxyme
Migoa
Tranceuphoryy
Audrey + Alexkross + son pere (ca va etre du lourd !!!)
Aline (vocaladdict)
Hazuria
Bibi+Dine
Cubess (TBC) (Tiësto après les exams %) )
JorisC

Cyril, tu viens dis??

Old Post Mar-22-2009 20:20 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

quote:
Originally posted by anne348
Bon revenons au sujet, je ne viendrai sans doute pas à la soirée au Queen. Par contre pour la before, y a peut être moyen de faire ça chez un pote à moi. J'organise ça en privé sur la base de la liste "before", checkez vos BAL sur facebook dans les jours qui viennent

Suffit juste de trouver des arguments correct pendant la before quoi

Old Post Mar-22-2009 20:37  France
KLH
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2008

Présent pour la before aussi

Old Post Mar-22-2009 21:24  France
Click Here to See the Profile for KLH Click here to Send KLH a Private Message Add KLH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

Before (n'importe ou meme dans la rue il fera beau) :
Mat
Diane
Seb
Bibi+Dine + le biberon
JorisC
Anne
chasis.fan
Gameboy??
maxxyme (TBC)
Aline (TBC)
Hazuria (TBC)

Queen:
Mat
Diane
Seb
KLH
maxxyme
Tranceuphoryy
Audrey + Alexkross + son pere (ca va etre du lourd !!!)
Aline (vocaladdict)
Hazuria
Bibi+Dine
Cubess (TBC) (Tiësto après les exams %) )
JorisC

Ooups j'avais pas pensé à me retirer de la liste.
Dsl ce sera sans moi au final, je dois tirer un trait sur les soirées pendant quelques temps là, en plus cela tombait vraiment mal.
Amusez-vous bien les p'tis loups

Old Post Mar-22-2009 21:36  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto @ Queen Paris 11-04-09
Post New Thread    Post A Reply

Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID this song please? [2009] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNemo - Long Range (Trance 1999) [2023]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:56.

Forum Rules: