Incroyable que vous consideriez direct qu'il y ai des contrevenants. Faut être timbré (ou mauvais) pour tricher dans un contest amical comme ca.
Oct-19-2009 21:38
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Je pense qu'ils pensaient plus à une erreur d'année de release qu'à une tricherie volontaire, ce pourquoi il n'y aurait pas mort d'homme si untel ses trompait dans l'année d'une release. Ce n'est qu'un jeu entre potes comme tu dis
ps: le comité 03.gr demande le retrait de Matvei du jury si l'OM perd contre PSG
Oct-19-2009 21:41
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
On va pas faire un pool , mais qu'en pensez vous si on clos les inscriptions aujourd'hui ?
Oct-20-2009 05:35
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by birante
ps: le comité 03.gr demande le retrait de Matvei du jury si l'OM perd contre PSG
Oct-20-2009 06:43
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by matviscafcb le spoiler en mode sniper pour greg, c'est tres laid d&b j'adore !
et raphaelle cette semaine il me semble
EDIT : j'avais pas vu les autres posts, du coup c'est un peu moins sniper c'est pultot USA vs Irak : on rase tout on avisera apres
Bon allez je viens faire mon chieur mais j'aimerai soulever 2 points :
1) les gars si vous pouviez éviter de flooder ce thread, si vous voulez parler de Koh Lanta et autres loleries y'a le "bullshit", le "owned", le "que regardez vous" bref plein de topics mais là on s'en sort plus entre les infos utiles et les conneries. Merci.
2) je trouve que les dates sont assez éloignées, non pas le délai entre le 23 novembre et le 20 décembre que je trouve bien mais d'ici au 23 novembre on va un peu se faire chier sur ce thread non ? Après c'est que mon avis mais pourquoi pas avancer un peu tout ça ? je suis ouvert aux discussions
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Oct-20-2009 19:29
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Pour la date de soumission des sets .. ouai, c'est vrai que ca fait loin... Par contre, pour la notation, 1semaine comme la derniere fois c'est trop short, faut bien au moins 2 semaines ... ptetre pas 3 car après ca traine trop je suis ok mais 2 mini, je pense que c'est raisonnable.
Oct-20-2009 19:35
anne348
.
Registered: Sep 2005
D'accord avec toi Julien, le 23 novembre ça fait loin vu qu'on est le 20 octobre. On pourrait dire le 10 novembre soumission des sets? et le 30 novembre soumission des notes des jurés, soit 3 semaines d'écoute?
Et moi je prends 3 jours pour compiler le tout
Ca vous irait?
Oct-20-2009 19:40
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Jup!
Oct-20-2009 19:44
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
yup yup ! :d