j'écoutes le DJ 6 là, ça n e fait que 12 min, et j'aime vraiment beaucoup (pourtant c'est po du 140 bpm patate, comme quoi )
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Feb-09-2010 17:46
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
quote:
Originally posted by birante
j'écoutes le DJ 6 là, ça n e fait que 12 min, et j'aime vraiment beaucoup (pourtant c'est po du 140 bpm patate, comme quoi )
6?
___________________
Feb-09-2010 17:57
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
oui, à la base vous étiez 2 ou 3 de plus, du coup les numéros sont restés ceux que vous aviez reçus par Anne au début du contest
DJ 1, DJ 2, DJ 4, DJ 5 et DJ 6
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Feb-09-2010 19:00
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Location: Panam
ayé j'ai fini la première écoute, c'est très calme dans l'ensemble, du coup defcon est sur-grillé