Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc.
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
perso je trouve que Napster et Audio Galaxie, c'était pas si compliqué, du moins pas plus que les système de dl actuels genre bittorent. La seule différents, c'est qu'à avec les débits en carton et les pc en mousse de l'époque, c'était toute une aventure et beaucoup de temps lol (et de cheveux arraché quand tu te tapais une déco AOL ou autre à 99% du dl et que ca faiswait 3jours que t'étais dessus )

Ouais ca a quand meme rendu le truc accessible meme si c'était dramatique napster : pas de multisource donc vitesse de chiote d'autant plus que la proportion de user ADSL c'etait pas encore ca (ah la joie d'etre connecte à un user T1 ^^) et de pas pouvoir reprendre un download interrompu, heureusement qu'il est mort pour permettre aux concurrent et nouveaux protocole de p2p de décoller

Nan c'etait plus la merde avant avec les ftp à quota, les serveurs irc ou les comptes perso free et autre FTP pub qui ne faisaient pas long feu (ou pire les bbs dont parle joehell).

Tiens hier j'ai recupere avatar dvd rip 1.36Go en 20 minutes sur rapidshare

Old Post May-05-2010 17:54  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by chasis.fan
Nan c'etait plus la merde avant avec les ftp à quota, les serveurs irc ou les comptes perso free et autre FTP pub qui ne faisaient pas long feu (ou pire les bbs dont parle joehell).

ha là oui, je suis ok, ces procédés sont plus galères et moins faciles d'accès dans tous les sens du terme

Old Post May-05-2010 18:08  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by chasis.fan
Ouais ca a quand meme rendu le truc accessible meme si c'était dramatique napster : pas de multisource donc vitesse de chiote d'autant plus que la proportion de user ADSL c'etait pas encore ca (ah la joie d'etre connecte à un user T1 ^^) et de pas pouvoir reprendre un download interrompu, heureusement qu'il est mort pour permettre aux concurrent et nouveaux protocole de p2p de décoller

Tiens hier j'ai recupere avatar dvd rip 1.36Go en 20 minutes sur rapidshare

Ma jeunesse de scanner les ip pour trouver des ftp pub ou des fails.

Old Post May-05-2010 19:18  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
perso je trouve que Napster et Audio Galaxie, c'était pas si compliqué, du moins pas plus que les système de dl actuels genre bittorent.

Quand je téléchargeais via TT et bittorrent, ça n'avait rien de compliqué.. Ca arrivait tout seul
D'où ma remarque

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-06-2010 09:21  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Insigma
Quand je téléchargeais via TT et bittorrent, ça n'avait rien de compliqué.. Ca arrivait tout seul
D'où ma remarque

Ca c'est clair que c'est la vie tu rentres chez toi et t'as pu qu'a ecouter.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-06-2010 09:40  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Si jamais une âme charitable veut bien m'expliquer comment faire, parce que j'ai essayé plusieurs fois avec différents soft, ça n'a jamais marché....

Old Post May-06-2010 10:32  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Si t es sur TT y a un thread dans le forum (TT) qui explique a peu pres bien comment faut faire : faut chercher RSS Feed je crois.

Avec uTorrent ca marche impec et ZoR le fait meme marcher sous mac

Bip moi sur msn ce soir et te rechercherai les liens explicatifs

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-06-2010 11:56  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
La seule différents, c'est qu'à avec les débits en carton et les pc en mousse de l'époque, [...]

quote for glory or what?

Old Post May-06-2010 13:06  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
http://twitter.com/hadopi/statuses/13492281372

RT @bayartb: Recours de FDN devant le Conseil d'État contre le décret HADOPI N°2010-236 pour vice de forme - http://x.fdn.fr/blog10 #hadopi

Ben voilà, manquait plus qu'un bon vieux recours des familles contre HADOPI en raison d'un vice de forme pas piqué des hannetons. /me like

Old Post May-06-2010 15:20  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

la seule solution contre le piratage c'est le retour du vinyl

Old Post May-06-2010 15:30  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by maxxyme
quote for glory or what?

oula scarifier son jardin, c'est MAL

Old Post May-06-2010 15:31  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
scarifier son jardin

je comprends pas l'expression. et je quotais uniquement pour le parallèle carton / mousse que je trouvais assez marrant

Old Post May-06-2010 15:37  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc.
Post New Thread    Post A Reply

Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid this great hrad uplifting trance tune from 2000 [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTigerhook - "The Bitter Truth" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:48.

Forum Rules: