quote:Originally posted by DianeDesEtoiles placard service bonjouuuuuuur classic ^^ Bonne soirée les gars, assurez ! Et que ça galope pas trop, pour reprendre l'expression de Gogo
___________________ + 800 Vinyles à vendre
bon et on veut pas des reviews de 3 lignes hein bonne soirée les zamis et bon set à la hoeren team, envoyez plus que du bois, de la forêt, envoyez de la ville supplément oignons ! edit : et les reviews de pas 3 lignes on les veut pas le week end prochain non plus
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
Je les vois mal envoyer du bois devant 15 personnes en warm-up... envoyez normal, ce sera déjà pas mal
___________________ Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
Ils mixent a la fin si je ne m'abuse.
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
yes on mixe après Signum et on a pour consigne d'envoyer du bois et du classic ( pas d'adagio for string je vous rassure ). @Stan: oué on va essayer de pas trop galoper
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
OK !! Ah donc on est pas pressés, je visais l'arrivée avant 22h pour pas les louper, ça change tout
Arrive quand meme a 22h pour pas rater l'apero
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
bon alors les live reports ? vraiment une appli iphone pour forums...
SIGNUM fucking Et Bibi&Gogo même pas de galopage, début à 145 BPM et ultimate tracklist J'étais même pas saoul je me souviens de tout, c'était vraiment une soirée de qualitay
Wtf ^^ moi aussi me souvient de tout par contre j'était fin rond ^^